Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma tout court ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma tout court ?

n°812060
miggib
Posté le 28-02-2005 à 17:28:51  profilanswer
 

Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma?  
 
Mon frère a un home cinéma classique de marque Sony. Il l'a acheté en kit, avec un lecteur dvd. Quand on regarde un film, on entend les portes qui grincent autours de nous, ect ... Je sais, c'est le principe du 5.1
 
Mais en achetant le logitech 5500, et en le branchant directement et exclusivement sur mon lecteur dvd de salon (et donc de façon indépendante de mon ordinateur) , est-ce que j'aurais les mêmes frissons? Est-ce que j'aurai peur de voir des morts-vivants entrer dans mon salon ...
 
Je demande l'avis du public. En espérant que qq pourra enfin me convaincre de façon claire de cet achat.
 
merci à tous
 
mig

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 17:28:51  profilanswer
 

n°812162
stepht1978
Posté le 28-02-2005 à 18:48:25  profilanswer
 

j'ai le logitech z5500 et je t'assure que niveau frisson tu surpasseras largement du sony et autres de plus avec un Caisson de Basses actif de 187Watts RMS et un bon boomer de 25cm, attention au voisins... du pur bonheur! (avant j'avais une énorme installation composé d'élement Yamaha d'env3000E je ne suis pas déçu du tout) si t'as des questions n'hésites pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma tout court ?

 

Sujets relatifs
Problème sur Z-5500probleme connectique home cinema
Sites de vente en ligne interessant (home cinema, platines etc...) ??info sur le home cinema ELYXIO PHP210
probleme mustek dv 5500achat home ciné
Ampli Home Cinema ou Enceintes PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Le logitech 5500 peut-il servir de home cinéma tout court ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR