Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350

n°1793408
richy64
le silence, la musique, la vie
Posté le 22-06-2012 à 19:16:31  profilanswer
 

Bonjour, pouvez me dire quels sont les branchement à effectuer pour exploiter mon home cinéma "phillips FR966" sur ma TV LG  50PV350 ?
Je pensais que le câble optique audio suffirait entre les deux mais je n'ai que du bruit de soufle dans mes HP home cinéma et la télé à son propre son.
Je pense donc que mon home cinéma n'est pas reconnu par ma TV , mais pourquoi ???  :??:  
Je dispose d'autre prises sur mon Home cinéma et sur ma TV mais on m'a conseillé l'optique.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 19:16:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350

 

Sujets relatifs
TV 3D LG + Freebox Revolution = Freeze ?A propos du branchement SP2500+SB Titanium HD
quelle ampli pour jbl gt4Branchement micro/casque Chimaera 5.1 vers Asus Xonar D2X
ampli HC + pc de bureau = quel branchement numérique ?Ampli pour caisson de basse
Ampli Pioneer SA 5300, remplacement des enceintesAide choix combo DAC/Ampli casque
Code freebox pour telecommande ampli yamaha 
Plus de sujets relatifs à : Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR