Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement Ampli onkyo 636 sans sorties pre-out + ampli hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement Ampli onkyo 636 sans sorties pre-out + ampli hifi

n°2006902
Aurioda
Posté le 18-12-2015 à 13:30:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais ajouter un ampli hifi à mon système car je suis un peu déçu de mon installation actuelle sur la musique.
 
Mon installation actuelle:
Ampli HC Onkyo 636
2 colonnes triangle zerius 902
Très bientôt: une enceinte centrale triangle sextan 902
Hp proliant pour les sources
 
Mon utilisation actuelle:
J'écoute ma musique en passant par mon raspberry comme client ou via les fonctionnalités dlna de l'ampli, avec le stockage des sources sur un serveur.
 
Mon ampli HC ne dispose pas de sortie pre-out pour venir lui ajouter un ampli hifi.
Quels seraient mes possibilités pour ajouter un ampli hifi à mon installation ?
 
Merci d'avance pour vos retours,

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 13:30:20  profilanswer
 

n°2006938
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 18-12-2015 à 16:38:15  profilanswer
 

il s'agit bien de cet ampli ?
 
http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs/composes/ONK636NR/Onkyo-TX-NR636-Noir_D_1200.jpg
 
La sortie est marqué "Zone 2 Line out"
 
Ca devrait marcher normalement.
 
Ceci dit, si ton le son de ton install ne te plait pas, il y a peux de chance que ça change avec un autre ampli....

n°2006965
Aurioda
Posté le 18-12-2015 à 19:24:26  profilanswer
 

Oui cest bien le tx-nr636.
 
Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser une sortie line out pour brancher un ampli hifi. Quelle est la difference avec une sortie pre-out dans ce cas ?
 
Mon objectif est d'obtenir une meilleur qualite sur la partie hifi sans m'amuser a debrancher tous mes cables.
Selon toi, je n'obtiendrai aucun gain ? Meme en choisissant un ampli specifiquement dedie a la hifi ?

n°2007008
chtit
R-CB5
Posté le 18-12-2015 à 23:31:27  profilanswer
 

bah c'est une sortie RCA, donc apres tu la branche sur n'importe quel amplis avec une entrée RCA ;)
 
 
mais sinon, plutot que de multiplier les amplis, pourquoi ne pas prendre un autre amplis HC plus cher et plus performant pour la HiFi ? ;)
 
 
et qu'est ce qui ne te plait pas exactement pour la musique ? tu est sur que ca vient de l'amplis ?

n°2007099
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 19-12-2015 à 20:59:22  profilanswer
 

Aurioda a écrit :

Oui cest bien le tx-nr636.
 
Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser une sortie line out pour brancher un ampli hifi. Quelle est la difference avec une sortie pre-out dans ce cas ?
 
Mon objectif est d'obtenir une meilleur qualite sur la partie hifi sans m'amuser a debrancher tous mes cables.
Selon toi, je n'obtiendrai aucun gain ? Meme en choisissant un ampli specifiquement dedie a la hifi ?


 
Pre-out = line-out
A mon avis tu n'aura aucune différence avec un ampli dit hifi.
Regarde plutôt dans les réglage de ton ampli si la sortie est sur small ou large. S'il passe bien tout le signal quand tu met la musique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement Ampli onkyo 636 sans sorties pre-out + ampli hifi

 

Sujets relatifs
iqaudio et hifi berry avec raspberry piampli a tube chinoix
Infos connexion PC/ampliCherche ampli pour aller avec enceintes prise bornier
Aide pour l'achat d'un ampli home-cinémaQuelques question autour de la hifi
Brancher 1 haut parleur en stéréo sur un ampli?[Avis] Mini chaîne hifi LG CM4360
choix ampli hcConseil achat premier ampli + enceintes
Plus de sujets relatifs à : branchement Ampli onkyo 636 sans sorties pre-out + ampli hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR