Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Boitier de commutation d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier de commutation d'enceintes

n°848240
cerruti69
Posté le 20-04-2005 à 22:28:20  profilanswer
 

Je possède un HC composé d'un ampli HK AVR 230 avec 1 pack 5.1 triangle galaxy.
 
Ma question est la suivante:
En écoute stéréo, pour la musique notamment, le son est diffusé sur les HP frontaux, ce qui est normal, hors l'orientation de ceux ci ne convient pas dans ce cas là, si le son était diffusé sur les HP arrières ce serait mieux vu la configuration de ma pièce.  
Existe il un boîtier d'interface avec un commutateur par exemple qui permette de basculer le son des HP avants sur les HP arrières ? ou dois je en bricoler un
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:28:20  profilanswer
 

n°848245
Lanstack
Posté le 20-04-2005 à 22:39:17  profilanswer
 

Il faudra aller voir chez Conrad

n°848246
Prince d'e​uphor
Posté le 20-04-2005 à 22:40:55  profilanswer
 

Je ne connais pas ton ampli, mais peut-être pourrais tu jouer avec les sorties enceintes avants A et B.
Brancher les enceintes arrieres sur les sorites arrière et les sorties avant B... En HC, on lance que les sorties A et en stéréo (donc QUE les frontales) en sorite B...
Non, trop dangereux à mon avis. En plus élèctriquement, ça ne doit pas passer.
Par contre, avec la sortie B, tu peux brancher une autre paire d'enceinte que tu mets derrière...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Boitier de commutation d'enceintes

 

Sujets relatifs
4 sorties enceintes sur ampli hifi, késako ??peut-on coupler des enceintes hi-fi à un caisson actif à ampli intégré
branchement d'un Ampli avec Sub et 4 EnceintesChois d'enceintes 250€ max
Enceintes Polkaudio[JBL] paire d'enceintes pas cher ???
ampli Yamaha RX V450 , quelles enceintes?qu'elles enceintes pour coupler mon harman avr 235
Quelles enceintes 5.1 choisir ?Connaisez vous ce boitier d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier de commutation d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR