Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes 5.1 choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes 5.1 choisir ?

n°843182
neroro
Posté le 14-04-2005 à 12:11:20  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un budget de 60-70 euros pour m'acheter un ensemble 5.1 pour mon pc, et j'hésite entre 2 kits :
 
- les creative inspire p5800 : elle me semblent bien, seul problème : je ne sais pas comment se fait la fixation sur le mur et comme je voudrais les orienter vers moi, en en mettant une dans chaque coin ça me gêne.
 
- les logitech x530 : là pour la fixation c'est bien car elles ont une tête orientable donc je pourrai bien avoir les enceinte à chaque coin de ma chambre orientées vers moi, cependant comme elles ne sont pas blindées, il semble qu'il y ait des problèmes chez certaines personnes (des grésillement..)
 
Voila, si vous avez un des 2 modèles ou juste une opinion ça serait simpa de m'en faire part, merci ! :)
A+
NeRoRo

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 12:11:20  profilanswer
 

n°843225
neroro
Posté le 14-04-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

un peu d'aide sivouplé :'(

n°843648
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 14-04-2005 à 20:22:12  profilanswer
 

Je t'invite à te référer au deuxième topic en signature pour plus d'informations (en terme de rendu), cependant cette histoire de blindage me semble étrange. Tout les kits pc de marque que j'ai croisé jusqu'ici avaient des satellites blindés...
 
En tout cas cela ne se traduirait pas par des grésillements, mais plutôt par des parasites si l'écran utilisé est un CRT. :)  
 
Sinon je ne connais pas (seulement de nom) les P5800, car ce sont les T5400-5900 qui leur prennent la place dans mon topic. La gamme de creative est de toute facon un embroglio infernal, et rares seront ceux qui s'y retrouveront. Mais cette histoire de blindage m'intrigue, et si cela se vérifie il me faudra le signaler quelque part. :ange:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes 5.1 choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes choisir pour un ampli Luxman L-190A ?Enceintes BAS DE GAMME < 60€ : quel pack choisir
quelles enceintes soldees choisir?Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?
Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?pack enceintes 5.1 le quel choisir ?
Que choisir, un pack d'enceintes ou éléments séparés?Lequel de ces 2 Kits d'enceintes choisir?
Enceintes Triangle ou Klipsch quelles marques choisirQuelles enceintes arrières discrètes choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes 5.1 choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR