Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bloc de puissance sans preamp?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1280019
sub6tem
Posté le 19-08-2007 à 20:18:16  profilanswer

:hello: Salut à tous,j'ai récupéré recemment un bloc de puissance qui avait salement morflé (incendie+qq semaines au fond du jardin sous la pluie!!),après lui avoir fait une petite remise en axe j'aurais souhaité le tester mais je n'ai malheureusement pas reussi à sauver son preamp,d'ou ma question: puis-je brancher un lecteur dvd (pour le controle du volume) dessus sans risquer de tout foutre en l'air?,ou sinon en passant par les sorties monitor rec/out de mon HC?.Merçi à vous,A+ :hello:

Message édité par sub6tem le 28-10-2008 à 22:54:10
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 20:18:16  profilanswer

n°1280094
renaudmumu
Posté le 19-08-2007 à 22:13:31  profilanswer

les sorties rec ne sont pas atténuées...
lecteur dvd donc, avec la mise au mini du niveau sonore, puis allumage de l'ampli. Fait gaffe quand même !

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1324540
sub6tem
Posté le 19-11-2007 à 23:36:15  profilanswer

Merçi pour la réponse renaudmumu,

désolé j'avais complètement basé ce post et c'est en faisant une recherche sur google que je retombe dessus,mais comme on dit "vieux motard..."

J'ai donc bien branché l'ampli sur un lecteur dvd et miracle çà fonctionne!,cela dit c'est quand meme pas le top niveau son,j'ai également testé sur la carte son de mon pc,c'est mieux mais je suis encore loin d'exploiter le potentiel de la bète (2X200 W Rms/8 ohm quand meme!).

Peut-etre un jour si j'ai l'occasion d'acquerir un bon préamp...

A+ & encore merçi pour l'info sur les sorties rec (mes enceintes de 30 ans t'en sont tres reconnaissantes...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour réalisation Bloc de Puissance DIYpuissance de son avec MPC
Manque de puissance sur chipset Realtek ALC888Quel préamp pour mon ampli Atoll??
Remplacement de bloc optique ?enceintes :puissance cumulee du 5.1 = meme puissance 2.1 ?
ampli de puissance dans le PC ?AMPLIFICATEUR PUISSANCE HAWK MA 7 ???
Problème de puissance d'un ampli Hifi HK970 utilisé en HC 
Plus de sujets relatifs à : Bloc de puissance sans preamp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR