Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacement de bloc optique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de bloc optique ?

n°1218558
Pieroots
Posté le 13-03-2007 à 13:43:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma platine Marantz CD4000 ne veut plus lire les cd depuis 1 semaine, que ce soit de originaux ou des gravés...
elle m'affiche systématiquement une erreur de lecteur. Avant de changer le bloc optique (VAM 1202, le même que sur les platines CD Philips CD713, CD723 ...) je souhaiterais avoir votre avis avant de mettre 30 euros en l'air si c'est pas de là que vient le problème... Y-a-til une chance pour que celà provienne d'autre part ? Ce qui est bizarre c'est que lorsque je lui fait lire un cd avec le capot ouvert, le cd tourne à peine un quart de tour, et ce, 2 ou 3 fois puis j'ai le message d'erreur...
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 13:43:57  profilanswer
 

n°1218628
xphanoo
Posté le 13-03-2007 à 16:42:05  profilanswer
 

ton lecteur il s'est arrété de fonctionner instantanément ? (une lecture, il marchait, puis la suivante il voulait plus rien savoir ?)
 
parce qu'un général les lentilles qui se dérèglent ça se fait lentement, le lecteur commence a avoir du mal a lire, il lit plus qu'1 fois sur 2 puis finis par plus rien lire...
a moins que le laser ait finit par mourir, mais je m'y connais pas trop là je connais pas la durée de vie d'un laser !

n°1218637
elgrandegr​ingo
Posté le 13-03-2007 à 16:54:28  profilanswer
 

Pitêtre la lentille sale?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Remplacement de bloc optique ?

 

Sujets relatifs
Remplacement du DD d'un enregistreur DVD /HDDchangement carte son en remplacement AC97
Aide : je cherche un kit 5.1 avec une entrée optique et jackremplacement combi TV magnéto
Audigy 2 ZS : entrée optique ?cable fibre optique
Cable optique ou coaxialBranchement optique sur Hercules Fortissimo IV
Remplacement d'une tête LNB Twin GRUNDIG HS par une tête LNB MonoBranchement cable yuv,péritel ou fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de bloc optique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR