| |||||
| Auteur | Sujet : Bicâblage : mythe ou réalité ? |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:21:03 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tang Plug'n'Troll |
mais quoi?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ben infini justement...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
bha non justement, c'est ce que dit Hal : le bicablage n'apporte pas plus que doubler la section en gardant un seul cable. |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais le bicablage se remarque plus que le doublage du diamètre, penses y... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ricou Rien a dire... | si le bicablage ne double pas la section il fait quoi alors? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:29:50 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par cirius le 16-06-2004 à 15:35:26 --------------- Bowers & Wilkins |
Tang Plug'n'Troll |
Tang stayle powered...
ricou Rien a dire... | ca sert a quoi alors, a avoir un signal bass et aigue separé alors? |
--------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par HAL le 16-06-2004 à 16:47:50 |
ricou Rien a dire... | ben si c'est ca alors c'est bien ce que je dit niveau cablage les cables sont en parallele alors? (donc section doublé) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
|
HAL Pas un jour sans un but | ça coute plus cher que de prendre un cable de plus grosse section |
ricou Rien a dire... | ok,mais ca doit etre marketing en rapport d'une grosse section par rapport au surcout |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | De toute façon au niveau câble : CAT5 powaaaaaa ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kham Le temps passe trop vite... |
|
HAL Pas un jour sans un but | est ce que l'intersection grave / aigu est nette ou est ceque l'un empiète sur l'autre (du coup medium trop fort et mal défini) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks | y'a pas de raisons. A moins d'avoir abuser en lui ne faisant baver. De bonnes ou mauvaises enceintes n'auront pas d'influence sur la qualité de l'ampli. Ca ne le rendra ni meilleur, ni pire. --------------- MZP est de retour |
heardiss | j'ai voté non.
|
heardiss |
|
The NBoc Quo Modo Deum | je ne sais pas si c'est bien, mais B&W n'est pas un marchand de cable et conseille le bicablage pour ses enceintes |
The NBoc Quo Modo Deum | puis soit dit en passant 2 cables de 0.5 ca fait pas un cable de 1 |
Eonwe |
mane |
--------------- double m |
mane |
mane | si des hauts-parleurs n'ont pas le bi cablage eske ca veu dire ke le bi cblage ne changerai pas le son des ces hp? --------------- double m |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |