Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase

n°1157132
Julien1843
Posté le 11-11-2006 à 22:45:31  profilanswer
 

Bonjour, je fais de la MAO, j'ai acquis aujourdhui une DMX6 Fire en rack pour remplacer la carte son intégrée à mon pc. L'intall c'est bien passé, mais je rencontre plusieurs problemes.. Déja, avec mon ancienne, j'avais un "équaliseur géant" un truc dans le panneau de config qui me permettait de modifier les frequences que je voulais ou rajouter des reverb au sons etc... Mais la j'ai rien!!! j'ai des enceintes qui ont 50% de basses en trop et j'aimerais bien réduire les basses pour toutes les appli mais je n'ai pas d'equaliseur!!! Ensuite, Cubase, la c'est THE PROBLEME; alors c'est simple, dès que je lance Cubase, le son du pc se coupe!! il ne reste plus que le son venant du midi ou des entrée lignes! ce qui vient du pc ne sort plus!! je sais pas pourquoi, un truc à régler dans cubase surement mais j'y arrive pas... :sweat: I need help :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 22:45:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase

 

Sujets relatifs
a l aide pour brancher ampli- tps divx suis paumé merciarchos av500 ou archos 604? (aide)
besoin d'un logiciel pour montage videoPlasma...besoin d'aide...
Téléviseur THOMSON TAK ne démarre plus. à l'aide s.v.pl !!!Cubase et Audigy 2 : C'est hyper lent!!!
Kit d'enceintes 5.1 bas/milieu de gamme, besoin de conseils.Autoradio KENWOOD et BLAUPUNKT (usb), besoin d'avis
[AIDE] Reglage impédance Harman AVR 240/235 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + Cubase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR