Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils antenne(s) TV/TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils antenne(s) TV/TNT

n°1157905
sito59
Posté le 13-11-2006 à 15:58:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais quelques conseils avant d'inxtaller une antenne TV...
Je suis très proche d'un émetteur "analogique" et un oeu plus éloigné d'un émetteur "numérique" (je suis dans la zone de couverture de la TNT.
Pour le momrnt je n'ai que des antennes intérieures et pas de démodilateur TNT.
Je souhaiterais installer une antenne rateau dans les combles de la maison orientée vers l'émetteur TNT, mais j'aimerais également insyaller un deuxième rateau vers l'émetteur analogique pour la ou les télés sans démodulateur TNT. Eventuellement je pourrais installer une antenne FM (antenne mixte ?).
 
Est-ce que l'on peut coupler tous ces signaux ? Plus précisément peut-on coupler un signal VHF analogique avec le signal de la TNT ? (un vendeur de chez C***o m'a soutenu le contraire, en tout cas qu'il y aurait des signaux parasites...)
 
Je cherche donc une solution pour recevoir l'analogique et la TNT (+FM ?) sur 2 ou 3 télés...
 
Merci d'avanvce pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 15:58:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils antenne(s) TV/TNT

 

Sujets relatifs
[Platine de salon] : DVD, DivX, TNT, HDD... : Quel modèle ?Recepteur TNT Double Tuner HD (Top Achat)
Samsung 40R73Bd et recherche chaines TNTSouci pour enregistrer la TNT sur disque dur
Kit d'enceintes 5.1 bas/milieu de gamme, besoin de conseils.j'ai media center il me mets antenne par defaut
Quel Decodeur TNT choisir ??carte tuner tv TNT sans TNT
Desctroumpfage TNTantenne TNT
Plus de sujets relatifs à : Conseils antenne(s) TV/TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR