Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20R

n°1419611
silvun1
Posté le 25-06-2008 à 19:11:34  profilanswer
 

S l t ,  
 
J'arrive à lire tout les DVD-rip, les divx, etc... MAIS les dvd-r que j'ai gravé en donné puis en DVD vidéo ( film d'environ 4go avec les menus, bonus) ne marche pas correctement, c-a-d que le SON ne marche ( le dvd est coupé en environ 5 parties nommé VTS_01_1) les deux partie marche parfaitement, mais les 3 derniers partie ne diffusent pas de SON, il y a l'image mais pas de SONORITE Que faire ????  
 
J'ai pourtant gravé en DVD-vidéo, quand je fais stop pour accéder au menu j'ai vu chaque partie et une image en face de chacune, pour les 2 premieres il ya un l'icone d'un DVD mais pour le reste (ceux ou le son ne fonctionne) il y a l'icone marqué "MPEG" j'ai cherché partout sur google (mais je retombe à chaque fois sur mon propre message LOL) bref...
 
Si qq pouvait m'aidé j'ai memé changé l'extension (.vob) en remplancant par (.avi) le resultat est le meme les 2 premières parties marche mais le reste PAS DE SON, c'est identique pour tout mes films, j'utilise NERO la dernière version
 
Je fais appel à des experts en Lecteur DIVX,
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 19:11:34  profilanswer
 

n°1419637
vivaldi
Posté le 25-06-2008 à 20:15:12  profilanswer
 

Bon, ben on est pas rendus ! Faut tout reprendre à zéro .. ce n'est pas un problème de divx, puisque le film que tu essaies de lire n'est pas un divx ! Mais il faut essayer de trouver d'ou vient le probleme.
 
Avant de graver quoi que ce soit, je te conseille d'abord de ripper ton dvd sur ton disque dur de PC .. Tu peux utiliser dvd shrink, ou dvd fabdecrypter par exemple .. une fois le dvd sur ton disque dur, essaie de le lire sur l'ordi (ca marche avec windows medi player, même si ce n'est pas évident de trouver la manip .. en haut à gauche de WMP, faire fichier-ouvrir- puis rechercher ton fichier film, double click sur video-ts ifo, et là  ca démarre) .. à ce moment, tu peux vérifier en lisant sur WMP si tu as du son partout .. si tu as du son, c'est que ton fichier film est sain,alors tu peux le graver (sur un dvd réinscriptible, ca t'évitera de gaspiller) .. une fois gravé, lis le disque gravé sur l'ordi d'abord .. Deux possibilités alors :
 
- si tu as du son, c'est que le dvd est bon,  lis le alors sur ta platine , et si la tu n'as plus de son, c'est que c'est un pb de platine ..
-si tu n'as pas de son, alors c'est un pb dans Nero, désinstalle et réinstalle le ..
 
Ouf !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20R

 

Sujets relatifs
Home cinema 5.1 avec upscale DVD en 1080p (samsung HT-Z310)Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!
Z 5500 vers Tv HD Ready Samsung LE32A456Comment enregistrer films super8 sur CD ou DVD?
Samsung LCD 102 CM affaire ?compo home cinema petit budget
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR