Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil pour achat d'une TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour achat d'une TV LCD

n°1396025
pakman4
Posté le 25-04-2008 à 22:39:39  profilanswer
 

:hello: a tous voila j'ai ma télé thomson 4/3 55cm qui commence un peu a me lasser
 
Ayant un ordinateur largement assez puissant pour la HD, j'aimerais me lancé dans l'achat d'une TV HD qui servirait pour ma chambre  ayant environ un recul de 2m50 / 3m je tournerais plutot vers un budget tournant autour des 450€ pour une diagonale de 26 a 29" (pas plus sinon trop grand)  
 
N'y connaissant quedalle en matière de couleur de contraste et de temps de réponses, je me dévoue a certains d'entre vous connaisseur qui sauront me guider vers la lumiere  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 22:39:39  profilanswer
 

n°1396942
pakman4
Posté le 28-04-2008 à 20:34:24  profilanswer
 

personne répond c'est pas grave je me suis décidé a me prendre un 32" et a explosé mon budget lol puisque j'ai choisi le sony KDL-32D3000

n°1396950
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-04-2008 à 20:44:37  profilanswer
 

Je pense que c'est un bon choix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil pour achat d'une TV LCD

 

Sujets relatifs
Infos et avis pour achat 5.1 ( Si possible sans fils)Besoin d'aide pour instal hc + hifi
Branchement TV + Ampli + Lecteur DVD pour audio 5.1Un LCD 32" premier prix: LE-32S86BD ou un autre?
.:: NouvEau Site Pour Tv LiVe En DireCt - chaines françaises -autres..Réglage lcd ave TV ADSL
conseil sur platines vynileQuestion de câblage écran LCD d'une petite nouvelle
pour pc LCD ou PLASMA ???Comment faire un reset sur vieille TV SHARP?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour achat d'une TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR