Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelle

n°1394972
-Fleur-
Posté le 23-04-2008 à 15:52:42  profilanswer
 

Hello !
 
Premier message sur ce forum...
Voilà mon souci : j'ai acheté fin 2006 un écran LCD Philips (32PF5331) et depuis le début je trouve la qualité de l'image vraiment moyenne... J'ai lu après coup que les Philips n'étaient pas le top, et en plus, celui que j'ai est une entrée de gamme : j'ai des traînées énormes lors des balayages, les matchs sont inregardables, bref...
 
Aujourd'hui mon décodeur et mon lecteur DVD sont branchés sur les péritels, dont 1 avec un super bon câble (dixit le vendeur).
Je voulais savoir s'il serait possible d'améliorer tout ça en utilisant les ports HDMI, ou si au contraire la qualité accrue de la réception va amplifier les défauts... Je ne sais pas si je suis claire :pt1cable:  
 
Sachant qu'à moyen terme je vais sans doute avoir un décodeur HD et investir dans un bon lecteur DVD...
 
Qu'en pensez-vous ?!
Merci d'avance ;)


Message édité par -Fleur- le 23-04-2008 à 15:58:51
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelle

 

Sujets relatifs
Ce Week end quel ecran acheté ?pour pc LCD ou PLASMA ???
Problème ligne rouge sur TV LCDtrouver la bonne taille d'écran
probleme capture video son ok image ecran noirquestion pour faire montage video
Quelle ecran de 37a 42...Écran pour surveillance bousillé ..
Toile d'écran de projection a fabriquer soi-mêmeAide au choix d'un support mural pour écran 52"
Plus de sujets relatifs à : Question de câblage écran LCD d'une petite nouvelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR