Salut les gens.
Après moult recherches sur le fofo et avec google, je me décide à créer un pti tomic de demande d'aide pour ma recherche d'un home-cinéma 5.1.
Pour mon matos, je possède un très bon LCD 46p, une Freebox HD et une PS3. Je souhaite trouver pour un budget de 200/300€ max, un système 5.1, de préférence sans fil. Je matte pas mal de films et passe surtout du temps à jouer sur PS3. Je cherche donc à augmenter l'immersion dans les jeux et dans les films à budget raisonnable quoi !
La seule référence que j'ai trouvé correspondant à mes recherches est le logitech z-5450 sans fil, sorti il y a 3 ans, que l'on trouve à 210€. J'ai lu deux tests dans lesquels ils disaient en gros que ce 5.1 était assez moyen de gamme et que le prix était surtout du au sans fil. Le z-5450 étant sorti il y a près de 3 ans maintenant je ne voudrais pas comme cela m'arrive souvent, l'acheter et voir sortir un z-5550 sans fil dans un mois. Je ne trouve aucune actualité ou article dans ce sens mais vous en savez peut-être plus que moi à ce sujet !
Donc en gros, un 5.1 sans fil est-il agréable et immersif au même titre qu'un système filaire ? Vous me proposeriez quoi dans ma gamme de prix et pour mon utilisation ? Les éventuels possesseurs du z-5450 en sont-ils content ?
Merci pour votre aide, vos infos et vos avis sur la question !
A vot' bon cœur m'sieur dames !
---------------
R+ inside