Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connaissez vous le bois Teck massif? est ce un bon choix pour une ence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous le bois Teck massif? est ce un bon choix pour une ence

n°960082
bravour
Posté le 15-10-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

Bonjour, je rentre de leroy merlin, j'ai eu un coup de coeur sur le teck massif, tres tres beau, bois tres dense et dur. seul hic : la planche de 80*30cm : 50€ dites moi si vous connaissez, si c'est un bon investissement

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

n°960089
Mac_Fly37
Posté le 15-10-2005 à 19:45:10  profilanswer
 

en fait l'avantage majeur du tek c'est surtout d'être imputrescible, pour faire un mobilier de jardin c'est le top :D , pour des enceintes, j'en sais trop rien ;)


Message édité par Mac_Fly37 le 15-10-2005 à 19:45:41
n°960110
bravour
Posté le 15-10-2005 à 20:28:50  profilanswer
 

dautre avis?

n°960135
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 15-10-2005 à 23:04:46  profilanswer
 

C'st un bois super cher du fait de ses qualités mentionnées plus haut, un des rares bois à pouvoir être posé en extérieur.
 
C'est aussi très tendance en plancher intérieur ou mobilier style colonial.
 
Donc si tu envisages de changer tes meubles, pourquoi pas, ce sera assortis à tes enceintes.
 
Après c'est une question d'esthétisme, comme j'ai l'habitude de le dire, c'est un domaine éminement subjectif, c'est comme débatre sur le foie de veau, on aime ou on aime pas, ça ne sers à rien d'en discuter.
 
Enfin si ta question concerne plutôt les propriétés acoustiques de ce bois, j'en sais rien non plus, fait toujours une recherche sur Google, peut etre que le sujet a déjà été abordé.


---------------
Place your smart quote here.
n°960151
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-10-2005 à 23:42:55  profilanswer
 

si tu veux parler meuble hifi y'a un topic, pour les enceintes diy aussi... Mais un sujet sur le bois n'a point sa place sur v&s ;)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connaissez vous le bois Teck massif? est ce un bon choix pour une ence

 

Sujets relatifs
choix de soft d'édition vidéo pour camsecope DV !!!demande conseil choix tuner usb
choix entre un retroprojecteur et un video projecteurchoix d'enceintes
Choix entre hercules xps 5.100 et creative inspire T5900Choix de lecteur DVD/DivX de marque (Pioneer ou Toshiba)
z-5500 + audigy 2ZS Platinum Pro : choix judicieux ?Créer un DVD avec choix de sous-titre
choix d'une micro chaîne de qualité (350€ max)connaissez vous DIGITEK DVR-160PT ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous le bois Teck massif? est ce un bon choix pour une ence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR