Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z680 Fusil disjoncte tt le tps, besoin de votre retour d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z680 Fusil disjoncte tt le tps, besoin de votre retour d'info

n°959851
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 15-10-2005 à 10:42:04  profilanswer
 

Mon logitech Z680 fait disjoncter son fusible interne. A chaque fois que je change le fusible, il se remet à disjencter aussi tot. J'ai aussi tenté de changer de source courant en le branchant sur une autre prise en espérant que le courant sur la prise précédente soit instable mais rien n y fait.
Avez vous eu écho d'un quelconque problème de se genre.  Pour faire fonctionner la grantie, je n'ai plus les factures et je l'ai acheté chez les chinois à Montgallet depuis un an. Autant dire que pour la garantie c'est mort comme mon produit. Je ne vois qu'une solution, des personnes du forum qui connaîtrait un peu en électronique et me donner des pistes d'analyses et de réparation.
 
Merci à vous tous ..
 
Daritz

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 10:42:04  profilanswer
 

n°959861
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 15-10-2005 à 10:59:09  profilanswer
 

un petit coup de main SVP !

n°959871
Jackkk
tout simplement
Posté le 15-10-2005 à 11:22:49  profilanswer
 

Les Z680 sont garanties 2 ans,c'est con que tu n'es pas gardé les papiers.
Sinon,il y a un topic dédié Z680/Z5500.Je me souviens d'1 personne qui avait le même pb que toi.
Ton install électrique est vétuste------>multiprise anti surtension voir onduleur.

n°959921
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 15-10-2005 à 12:43:21  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Les Z680 sont garanties 2 ans,c'est con que tu n'es pas gardé les papiers.
Sinon,il y a un topic dédié Z680/Z5500.Je me souviens d'1 personne qui avait le même pb que toi.
Ton install électrique est vétuste------>multiprise anti surtension voir onduleur.


 
Merci de ta réponse tu aurais le lien vers  ce probleme que tu as lu ?
Sinon mon installation electrique est nikel.
 
D'autres idées ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Logitech Z680 Fusil disjoncte tt le tps, besoin de votre retour d'info

 

Sujets relatifs
Projet bibliothéque DIY, besoin d'idée au niveau de l'esthétiquebesoin d un tuto sur les sequenceurs
Où trouver le 5.1 de logitech z-5300 ?Besoin daide pour retaper des siare biblio de 15ans
Besoin d'aide pour retaper deux bibliotéhque Siare d'une 15éne d'annéebranchement logitech x530 et player dvix iisonic 2316p
Besoin de conseils pour installer ma première DivxBox !Besoin d'aide SVP pour capture audio
Logitech z-5500 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z680 Fusil disjoncte tt le tps, besoin de votre retour d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR