|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barre de son PC pour remplacer 2.1 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:34:17 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
galtheon |
|
goldsaint76 into the Void | Sans caisson de basses ça va être de la daube... Je pense que ça sera même très inférieur à ton système Edifier actuel --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
goldsaint76 into the Void | Ouais enfin, un caisson de basses apporte quand même une belle extension dans le grave là où précisément une barre de son a des lacunes en raison d'un gabarit très réduit qui ne peut pas accueillir de gros diamètres de haut-parleur. Bref il faut que l'acheteur soit informé quand même de ça avant de se lancer dans ce remplacement de matos. Désolé si le terme de daube vous choque, pour moi le homecinema c'est l'émotion, et il n'y a pas d'émotions sans du bon grave qui fait vibrer. Choisir une barre de son sans caisson c'est renoncer aux sensations fortes du homecinema, c'est faire une concession, c'est ce que tu as fait racsoft, après vouloir du compact pour mieux profiter de son espace dans son salon c'est bien aussi, je critique pas, ça peut parfaitement se comprendre. Sinon Les Numériques a actualisé son guide des barres de son à moins de 300 € si ça peut aider un peu. Il semblerait que la JBL Bar 300 soit un bon choix pour son budget, elle a l'air d'être relativement bien équipée et sa puissance globale a l'air plutôt correcte pour sa catégorie de prix. Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 01-10-2024 à 19:51:59 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
racsoft1 Après moi le néant | C'était ça ou le divorce --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
galtheon |
Message édité par galtheon le 02-10-2024 à 10:23:43 |
galtheon |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:06:12 |
racsoft1 Après moi le néant | Dans ce cas regarde du coté des barres destinées au télé mais assez compactes.
galtheon |
Edit : ta barre est reconnue comme du 5.1 ? Message édité par galtheon le 02-10-2024 à 11:33:55 |