Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   HELP Pas de son PC > TV > AMPLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Pas de son PC > TV > AMPLI

n°2357725
kobalt1000​1
Posté le 07-07-2024 à 14:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai déménagé et changé de TV pour une LG OLED 77G3
Ce genre de changement implique forcément des problèmes et un que je n'arrive pas du tout à régler ! Évidemment là, ça me gonfle.
 
Je m'explique :
J'ai mon pc relié à ma TV via cable HDMI compatible avec 120hz et ma TV relié à mon ampli DENON 2700H via le câble HDMI de ma PS5
 
Le probleme ?
dans cette configuration j'ai les 120hz et l'image MAIS PAS DE SON !
 
J'ai testé l'appareil TV orange , la switch et la PS5 chacun relié d'un HDMI vers l'ampli, l'ampli vers la TV j'ai image et son donc ça, ça marche
 
Si je met le pc non plus vers la TV mais vers l'ampli j'ai son et image mais le tout en 60hz donc pour jouer ça pu.
 
1ere question :
Pourquoi j'ai pas de son si pc vers TV ?
Sinon comment faire pour avoir 120hz si je passe directement par l'ampli, qui ce dernier est relié à la tv avec le cable hdmi de la ps5 fourni avec la console ?est il comme le mien compatible 4K 120 hz ?
 
Merci
 
https://www.amazon.fr/MoShou-Vision [...] SXYZ3?th=1
Voici le cable PC vers TV
faut il le meme TV vers ampli ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 14:44:20  profilanswer
 

n°2357726
kobalt1000​1
Posté le 07-07-2024 à 14:47:53  profilanswer
 

A mon ancienne maison mon PC était simplement relié à l'ancienne TV lg 65C9, la TV relié a l'ampli et terminé bonsoir
La si je touche rien sur la TV j'ai seulement le son de la TV qui sort et si dans les parametres je met HDMI ARC j'ai pas de son ni TV ni home de cinéma

n°2357735
kobalt1000​1
Posté le 07-07-2024 à 19:17:10  profilanswer
 

Probleme resolu, il fallait mettre l'HDMI de l'ampli sur l'emplacement HDMI de la TV ARC et mon pc relié à la TV sun autre port, truc simple qui fait perdre du temps :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

   HELP Pas de son PC > TV > AMPLI

 

Sujets relatifs
problème enceintes ampliPlex Android TV Nvidia Shield - Normaliser l'audio multicanal ?
(HELP)Choix TV avec avoir - Son et VidéoAmpli Pioneer VSX-LX-505 et Dolby Atmos
avis TV QLED UHD 4K 55" HISENSE 55U6KQProblème avec Ampli ONKYO HT-R380
choix enceintes pour vieil ampli pioneer a5Conseil pour ampli AV tout simple
Choix entre 2 TV de 165 LG et Samsung 
Plus de sujets relatifs à : HELP Pas de son PC > TV > AMPLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR