Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son ou Enceinte bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son ou Enceinte bluetooth

n°2189997
marknight
Posté le 10-03-2019 à 21:47:36  profilanswer
 

Bonjour
 
je me demandais quelles sont les différences entre une barre de son, et une simple enceinte.
 
en terme de puissance, par exemple je trouve une enceinte avec 80 watt, et une barre de son à 600 watt ??
 
https://www.amazon.fr/Klipsch-Herit [...] B01N6EHZWL
https://www.amazon.fr/Sony-HT-RT3-B [...] 1619546031
 
j'ai du mal à comprendre pourquoi une telle différence.  
 
pour un usage multiple, avec quel appareil j'aurais un meilleur son ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 21:47:36  profilanswer
 

n°2190028
patrick220​00
Posté le 11-03-2019 à 10:04:13  profilanswer
 

La barre de son est prévue pour la TV. Elle a l'avantage d'une meilleure spatialisation ( 5.1) mais en général c'est assez médiocre pour la musique. Les 600W sont très théoriques, en réalité cela fait beaucoup moins.  
L'enceinte bluetooth est en mono , le son devrait être meilleur pour la musique mais ce n'est pas adapté à la TV. J'ai le même genre en Bose.
Dans les 2 cas cela ne vaut pas une vraie chaine hifi de moyenne gamme ni un bon home cinéma.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son ou Enceinte bluetooth

 

Sujets relatifs
casque tv sans fil incompatible avec barre de sonMulti enceintes: avoir le son sur la carte son et l'enceinte bluetooth
Ampli 2.1 ou barre de son.? Pour les filmsPieds d'enceinte pour Magnat 202
aide remplacement home yamaha + association enceinteAide installation ampli-enceinte-Appe TV
Portée Bluetooth de l'enceinte TESLA 12A DJ PACKBarre de son JBL 5.1 muette !!
Plus de sujets relatifs à : Barre de son ou Enceinte bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR