Salut
Merci pour vos réponses.
la prise din 8 broches est câblée. les 8 fils y sont soudés correctement, sans court-circuit sans faux contacts.
comme je ne connais pas le circuit interne au BeoLab, je ne sais pas où sont les schaud sur cette prise din.
pour les trouver, je branche la masse de la prise din (fastoche à déterminer : c'est la tresse) avec la sortie masse de l'ampli Sony.
ensuite je teste avec la sortie voie de droite (par exemple) les 7 fils restant de la prise din, les uns après les autres.
aucun de ces test ne provoque ne serait-qu'un "scruntch" dans les hp du BeoLab...rien, niet, nada, macache ouellou !
Le fait que j'utilise la sortie d'un Sony ne devrait avoir aucune influence sur les HP du BO. (les électrons ne connaissent pas les marques).
seul interrogation : la hauteur du volume ne serait-elle pas donnée par la base BO ?
il y a en effet une prise d'une dizaine de broches qui semble être prévue pour un câble de données.
Mais ça me parait impossible car cela voudrait dire que les différences de volume serait répercutées sur tous les autres HP conduit par la base BO.
Si vous avez une idée, je suis toujours à votre écoute.
A+
Rooney