|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bang&Olufsen C bien ? C cher ! |
dobeliou | Ma moman vient d'acheter une TV bang & olufsen, a part la telecommande stylée et le moteur poor la faire tourner C bien ?? Message édité par dobeliou le 25-06-2002 à 18:54:28 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:01:54 |
Vache folle | En tout cas c'est trés cher B&O |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Ki c qu a di que c de la merde ???
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | desing: ok
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
dobeliou | Donc :
|
dobeliou | ouais bah le prix jen fout un peu c ma mere qui a achetée (en!! le batar ) mais alors du pt de vue technique ca va ?? enfin selon la Fnac? |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 23:30:58 |
floriang01 | euh salut (up deguisaid) |
dobeliou | oohhh c gentil de m' er mon topic
|
dobeliou | voila c une mx 7000..... |
dobeliou | enfin tout ce que je sais c'est que c'etait tellement cher qu'on a pas pu acheter les enceintes en mm tps |
dobeliou | euh nan 60hz je crois....
|
dobeliou |
|
floriang01 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
floriang01 | c'est aussi un des seuls trucs de la gamme b&o en dessous de 2500 euros.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
floriang01 | BO utilise une technique très efficace pour que les clients changent souvent, ils relookent/modifient les produits pr que les clients cons les changent a chaque nouveauté (inutile bien sur )
|
coco966 | moi j'ai acheté il y a environ 6 mois cette chaine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
New baladeur MP3/WMA/AAC Bang&Olufsen | Casque audio pas trop cher, lequel ? |
comment bien imprimer depuis une photo numerique? | sound blaster 4.1,c bien? |
VDS napa dava 315 neuf super pas cher | Dynaudio trop cher ? |
ou acheter des produits pioneer pas cher sur le net?? | ou acheter pas cher le dv 444 de pioneer? |
Ca doit bien etre possible dite moi ? | un lecteur DVD qui lit les mp3 pour pas trop cher et de bonne qualité? |
Plus de sujets relatifs à : Bang&Olufsen C bien ? C cher ! |