Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connection Bang Olufsen IPOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Bang Olufsen IPOD

n°952989
cedwat3
Posté le 02-10-2005 à 12:47:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis équipé en matériel BO. C'est à dire une paire d'enceintes autoalimentées et une chaine (celle qui peut se fixer au mur, avec platine 1 CD et lecteur de K7, vous savez celle-quis'ouvre-toute-seule-quand-on-approche-la main). J'envisage l'achat d'un IPOD pour réduire la place consacrée au rangement de mes CD et pouvoir bénéficier de longues heures d'écoute.
 
Du côté IPOD, pas de problème en apparence pour le connexter à n'importe quoi via a prise casque.
 
Par contre, côté BO, je ne reconnais pas les prises ! Il y a bien une touche AUX sur le panneau de commandes, mais je ne vois pas à quelle prise, je devrais raccorder l'IPOD.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 12:47:19  profilanswer
 

n°952990
Dkiller
Posté le 02-10-2005 à 12:48:34  profilanswer
 

Du mp3 sur des enceintes de salon je ne suis pas sur que ça te plaise :/

n°952992
cedwat3
Posté le 02-10-2005 à 12:53:37  profilanswer
 

Ah bon ? Je pensais que si on prenait un format suffisamment lourd, on ne verrai pas la différence avec un CD?

n°952998
Dkiller
Posté le 02-10-2005 à 13:02:14  profilanswer
 

Moi je ne la vois pas, mais je l'entend très bien ;)

n°953244
cedwat3
Posté le 02-10-2005 à 19:50:21  profilanswer
 

Trop fort ...
 
Bon, si on revient à ma BO ("ouverture" ), la seule prise AUX que j'ai correspond à une prise ronde, comme une broche, et non pas la classique RCA blanc/rouge. La notice dit aussi que l'appareil que l'on branche doit être pré-amplifié.
 
Quelqu'un connait ça ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connection Bang Olufsen IPOD

 

Sujets relatifs
probleme connection PC et MDEsthétique du Popod ou Comment soigner son iPod?
Autoradio +ipodZen micro ou Ipod Nano
Achat de batterie pour ipod 3G, demande conseilsconnection pc canalsat dvd sur tv avec logitech z5500
connection audio interneL'iPod nano plus cher en France que dans le reste de l'Europe
Mini-Chaîne Hifi avec connection USB?? 
Plus de sujets relatifs à : Connection Bang Olufsen IPOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR