| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bang&olufsen |
gaetane | Personne ne parle jamais de Bang&olufsen; quelqu'un connait? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 08:14:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c beau, c cher, ça fait du son --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
misato Clavicula Nox | ouais, voila, c ça le problème : ils accordent plus d'importance au design de leurs enceintes qu'à leurs qualités sonores.
Message édité par misato le 21-03-2005 à 08:57:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Moi je suis pô convaincu ni par le son ni par le design ....et alors les prix !!!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 10:00:18 ![]() ![]() |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Christian Lacroix c'est beau à en pleurer --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 10:03:07 ![]() ben oui comme beaucoup, rien que les pompes en vitrine coutent le prix d'un plasma !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 10:06:51 ![]() |
gaetane | C'était un Harman Kardon Home cinéma PA 2000.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | gros nounours ... petit pot de miel .... ça va les amoureux ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
gaetane | c où l'apéro??? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | En plus les avignonnaises sont méga-craquantes !!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
meggido | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9-1306.htm
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
gaetane | Vu le bric-à-brac qu'il y a chez moi, je ne recherche pas forcément le design!!!Tant pis si c ignoble à voir si le son est génial... |
oliviersik | là c cuit...pour le prix la concurrence surpasse totalement b&o.... |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BANG & OLUFSEN vous en pensez quoi... | Bang&Olufsen C bien ? C cher ! |
| New baladeur MP3/WMA/AAC Bang&Olufsen | Bang & Olufsen Récompense Sonic Foundry 2002 |
| Bang & Olufsen | |
| Plus de sujets relatifs à : bang&olufsen | |