|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bang & Olufsen |
florrian |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2002 à 22:53:15 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | mouais bof, ca fait trop 70' --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
floriang01 | 70's? Moi je trouve ca plutot futuriste ! L'équipement hifi idéal si tu as pas envie de massacrer le design de ton appartement. |
gURuBoOleZZ | Mouais... vu l'insignifiante réputation de B&O en terme de Hi-Fi, je m'achèterais autre chose. Ca fait franchement Jacky, comme les bibliothèques constituées d'affreux volumes reliés façon Jean de BonnOt : certains pensent faire classe avec, alors qu'ils ne font qu'étaler leur profonde ignorance et manifestent avec éclat leur bougeoisie ridicule. |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est réputé en Art-Déco pas en Hi-Fi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
gURuBoOleZZ | Marque qui brille dans le design, et qui piège ceux qui s'imaginent que la qualité est invariablement proportionnelle à l'étiquette. Un Jacky, en sorte... |
defsiam | Note, mon beau-père s'est acheté un ensemble B&O à + de 15.000? (tv comprise + installation) et je peux vous dire que même si c'es B&O ... je dit pas non [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 04-05-2002 à 19:07:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 04-05-2002 à 19:12:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | floriang01 > Demande toi alors pourquoi les ptits gars de Diapason, du Monde de la Musique... ne testent jamais leur produit, si ce n'est pour en conclure que pour les performances, il y a un zero en trop sur l'étiquette...
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 19:24:04 ![]() ![]() |
floriang01 |
|
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 04-05-2002 à 19:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
floriang01 | Je voudrais simplement faire changer les critiques !
|
gURuBoOleZZ |
|
floriang01 | ouais ok tu as un appartement trop beau et vas le detruire uniquement paske tu veux une bonne chaine hifi. Perso je preferes y mettre le prix pour pas avoir des gros cubes noirs ou couleur champagne plein de gros boutons et des gros trucs en bois affreux. |
gURuBoOleZZ | Et pour ta bibliothèque, tu fais comment Tu t'abstiens de lire parce que tu privilégies ton appart à ton cerveau ? |
Non, ce n'est pas moche. Ce n'est pas à ton gout, c'est trés différent.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MOUHAHAHAHAHAHAHA, déjà apprends à reconnaitre l'ironie, ça me fera des vacances, ensuite si c'est toi qui veux combler mes lacunes en ce qui concerne l'art, tu es trés mal placé pour ça surtout si en plus tu places B&O en système Hi-Fi.
defsiam | bon c'est finit vous deux --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
floriang01 |
|
Je suis d'accord, mais va dans un magasin B&O et demande aux vendeurs la différence entre un ensemble B&O et tout autres ensembles ,(on va resté chez Harmann) il te dira que B&O c'est aussi bien mais un peu plus cher car la beauté se paye (MOUHAHAHAHAHA), il aurait plutot du dire la beauté se paye tout court. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
floriang01 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 04-05-2002 à 19:53:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ca m'étonne pas que t'es que ça à me sortir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
floriang01 |
|
Euh, je suis plutot trés d'accord avec cet exemple. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
defsiam | Très belle enceinte de B&O je trouve : --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
floriang01 |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Si tu as l'occasion de les écouter vas-y juste histoire de te nettoyer les oreilles et de remettre les bonnes valeurs dans le bon ordre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlyingFader le 04-05-2002 à 20:34:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bang & Olufsen |