Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Box miami vs bandes noires sur fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box miami vs bandes noires sur fichier vidéo

n°2003696
totem
Posté le 05-12-2015 à 20:06:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis quelques semaines la box miami.  
Malgré le fait d'être extrêmement déçu pas cette box, j'essaie tout de même de la faire fonctionner comme pouvez le faire ma freebox.  
 
Mon problème actuellement et la lecture des vidéos stockées sur mon PC.  
Je souhaite avoir un son en 5.1 qui passe en directe sur mon ampli sans remux de la box, et une image au bon format.  
 
J'utilise ps3 média serveur, c'est le seul serveur de média que j'ai trouvé qui envoie le son 5.1 sans reencodage. Par contre la vidéo est au format 1920x800 ! Et ma box est incapable d'ajouter les bandes noires, elle étire la vidéo !  
 
Est ce que vous êtes confronté à se problème également ? Pouvez vous m'aider à faire que ma box (ou ps3 média erver) affiche ces bandes noires ?  
 
Par avance merci.  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 20:06:51  profilanswer
 

n°2003754
Agnin
Euh...
Posté le 06-12-2015 à 10:57:49  profilanswer
 

Essayes le dernier Universal media server (ps3 n'est plus en développement, c'est sa "suite" ). Les menus sont similaires tu ne sera pas perdu et il est toujours suivis et les mises à jours sont régulières :hello:
Sinon pour le format si ça ne regle rien a part esperer une mise à jour de la box qui donnerait un reglage de format d'image (plein ecran, etiré, non mis à l'échelle) je pense que tu ne peux rien faire :sweat:


Message édité par Agnin le 06-12-2015 à 10:58:13

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°2003764
totem
Posté le 06-12-2015 à 11:25:36  profilanswer
 

Merci Agnin, je vais tester Universal media server, je te dis si ça résout mon pb.

n°2003858
totem
Posté le 06-12-2015 à 18:46:31  profilanswer
 

Alors je viens de tester UMS, et c'est pareil que pour PS3 MS, je ne trouve pas l'option pour ajouter et envoyer les bandes noires.
 
Si quelqu'un à une idée..

n°2003864
Agnin
Euh...
Posté le 06-12-2015 à 19:18:11  profilanswer
 

Il n'y a pas d'option pour ajouter des bandes noires et c'est logique, c'est au lecteur de le faire, ums c'est juste un serveur de partage, il ne touche pas au fichier sauf si nécessaire (transcodage car format non compatible). C'est du coté de la box que ça peche. Tu as essayé de chercher un peu sur les forums si d'autres avaient le meme soucis?


Message édité par Agnin le 06-12-2015 à 19:19:09

---------------
Farpaitement! Machin à raison!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Box miami vs bandes noires sur fichier vidéo

 

Sujets relatifs
comparatif de logiciels de montage vidéo pour débutants ?Qualité vidéo 4K : chaîne de matériel
Réparer une vidéoProblème "saccades" selon support vidéo
installation plafond et prises murales video projecteurCasque micro pour skype+jeux video
VIDEO ENCODAGEdemandes information installation audio/video salle conf
decoupage a partir d'un fichier .cue impossibleCarte d'acquisition Video
Plus de sujets relatifs à : Box miami vs bandes noires sur fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR