Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réparer une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer une vidéo

n°2001736
elecman
Posté le 27-11-2015 à 19:07:44  profilanswer
 

Je veut récupérer ou réparer des vidéo qui ont des soucis. En fait, j'ai récupérer des vidéo d'un torrent mais celui-ci n'a jamais été complété, il est bloqué a 99.6% depuis plusieurs mois. J'ai fait des grosse recherches depuis ce temps et impossible a trouver ailleurs. Alors j'aimerais bien réparer ce que j'ai récupérer.
 
Le hic, selon le logiciel utorrent, c'est une infime partie du début et de fin de chaque fichier qui fait défaut. Aucun fichier ne peut être lu, je présume à cause du manque d'information en début de fichier qui sont tous des MKV. J'ai essayer avec le logiciel Meteorite qui corrige les MKV mais rien.
 
Il y a une solution ou c'est mort?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 19:07:44  profilanswer
 

n°2001738
Modération
Posté le 27-11-2015 à 19:16:21  answer
 

CHARTE!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réparer une vidéo

 

Sujets relatifs
Appli Ipad pour intégerer des bulles de BD sur VidéoVideo Youtube zoomée
Montage d'une vidéoRéparer un fichier vidéo MP4 corrompu
Réparer une vidéoRéparer une vidéo
Comment réparer ma vidéo svp! Redondance ciclyque...Réparer une vidéo en ajoutant des keyframes
Y'a moyen de réparer une K7 vidéo ???Comment fait t'on pour reparer une video ASF ?
Plus de sujets relatifs à : Réparer une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR