| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:10:16 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
C'est quoi des mecs normaux?? Parce que si j'étais une meuf je préfèrerais l'emmerdeur au bouffon... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o | ce n'est pas hors sujet je me sert de ces extrait pour calibré mon installation... --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | euh... pas du tout du tout ! |
cirius Je m'outre :o |
aldiallo |
c'est sur mais bon, j'imagine que celui que tu pense etre un bouffon n'est pas un bouffon pour tout le monde pareil pour l'emmerdeur |
cirius Je m'outre :o | ouais et puis si le mec dans le reportage sur le tunning est un emmerdeur alors je veux bien etre classé dans les bouffons --------------- Bowers & Wilkins |
aldiallo |
|
Eonwe |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:54:17 ![]() ![]() |
aldiallo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | et sinon, Bose, ça vaut koi ? |
--------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | zut, j'avais cru, pourtant... |
amdman Hell was full, so I came back |
|
aldiallo |
wired Weird thing |
Le fait est... Je pensais au cliché habituel du petit nerd coincé qui se pose en victime face au rebel en carton qui fait souffrir sa dulcinée (qui elle en redemande...)! |
aldiallo | voici mon nouveau boitier pchc:
Message édité par aldiallo le 30-07-2004 à 16:35:00 |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-07-2004 à 16:50:02 --------------- Flickr |
aldiallo |
ben ce que c'est très cher la bouse |
wired Weird thing |
Ben si, mais spa d'ma faute j'ai toujours vu ce discours tenu par des mecs tellement normaux qu'ils en sont insignifiants... |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loic_pf |
|
aldiallo |
j'ai vachement attendu car a sa sortie il etait a 399
Message édité par aldiallo le 30-07-2004 à 16:55:09 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
aldiallo |
ultime peut etre pas mais qui se defend bien oui |
aldiallo |
arrete de regarder les films sadomaso, un fille qui se respecte n'accepteras jamais de marcher sur son integrité physique ou moral pour un mec.
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
wired Weird thing |
On parlais d'emmerdeur et pas nécessairement de brutes épaisses... Si?? Alors on s'est mal compris! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bon t un emmerdeur on a compris, donne le numéro de aldiallo à ta copine --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-07-2004 à 17:24:35 --------------- Flickr |
loic_pf |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |