| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
crystalizer Simplement moi | Reprise du message précédent :
Message édité par crystalizer le 30-07-2004 à 09:56:41 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:56:30 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
aldiallo |
effectivement je parles d'un lcd de salon avec un minimum de 26 pouces!! |
aldiallo |
oui c'est une idée, mais bon le choix definitif se fera quand j'aurais les deux appareils chez moi |
aldiallo |
amdman Hell was full, so I came back | Ca chauffe de nouveau sur hcfr |
aldiallo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | La video poorÿ du vendredÿ ! |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 30-07-2004 à 11:46:52 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:13:33 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Mimi74
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
et bien dis donc on ne se refuse rien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | elle me fait tjrs autant rire cette video --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Eonwe | j'ai matté vite fait sans le son mais c'est bien l'histoire d'un jacky qui fait des concours de volume sonore ? Message édité par Eonwe le 30-07-2004 à 12:35:49 --------------- Flickr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui c ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
amdman Hell was full, so I came back |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le pire c qu'ils investissent et ils vivent tres modestement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | vous n'aviez pas vu l'emmision striptease sur les concour de sono justemment ??? C'etait tordant --------------- Bowers & Wilkins |
aldiallo |
c'est quoi ce mec?? |
aldiallo |
ben vu que personne ne me feras pas un tel cadeau faut bien que je me refuse rien,non?? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a evidement --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
aldiallo |
je me le fait a moi d'abord ensuite on verras |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
aldiallo |
quel modele quoi, le lcd?? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Eonwe |
--------------- Flickr |
aldiallo |
j'ai pas vu celui la Message édité par aldiallo le 30-07-2004 à 14:04:49 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
aldiallo |
qu'entend tu par pilotable par la face avant?? tu veux dire sans telco??
|
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'avais vu la même émission que toi. Le mac avait mis de la moquette dans son garage !!!!! Il disait bonne nuit tous les soirs à sa caisse, mais dans le même temps, il parlait comme un chien à sa femme. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
je l'ai pas celui là... Tu pourrais pas l'uploader sur ton FTP ??? |
aldiallo |
le pire c'estque la femme ne le quitte pas et elles continuent a se plaindre |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi les femmes comme ca je les pleind vraiement pas, elle doivent etre plus con que le gars --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |