| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:51:58 ![]() ![]() |
aldiallo |
che moi, tu viens de me faire economiser 200 |
aldiallo |
pourquoi elle s'epile pas la tienne?? Message édité par aldiallo le 23-07-2004 à 15:54:33 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi ce que je préfèrerais pour l'instant, c'est une chaise longue au bord de l'eau, un parasol et une pina colada... |
aldiallo |
je pensarai a toi quand je serais chez moi au mois d'aout. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:50:50 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
aldiallo |
aldiallo |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 17:06:50 |
Guish On est enfermé dehors ... | Salut les filles.
|
Eonwe |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
aldiallo |
a quand un standard unique que l'on n'ai plus besoin de faire de conversion |
HAL Pas un jour sans un but | le 720p ou le 1080p, tout simplement |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
aldiallo |
ben le but du hdmi c'est de n'avoir qu'un seul cable pour l'audio et pour la video comme une bonne peritel quoi mais tout en numerique si j'ai bien compris |
aldiallo |
il est vrai que ca suffit pour la video mais bon c'est marrant on t'annoce que c'est le hdmi qui va devenir le standard et tu ne fait que voir de plus en plus d'appareils avec du dvi, en plus pas souvent compatible, entre le dvi-I et le dvi-d |
Message édité par Guish le 23-07-2004 à 18:59:46 |
aldiallo |
en fait l'idée c'est :
|
aldiallo |
en effet mais le appareils qui en sont dotés aujourd'hui ne sont pas grand public (m ou mme tout le monde) |
Message édité par Guish le 23-07-2004 à 19:31:03 |
loic_pf | L'interet c'est aussi pour le SACD/DVD audio, mais bon si le firewire serait un peu plus developpé ont aurait aussi 2 cables, donc on tourne en rond |
Eonwe |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 19:46:15 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 19:53:49 |
|
HAL Pas un jour sans un but | je veux du HDMI wifi |
Eonwe |
|
amdman Hell was full, so I came back | je veux 5 millions d'euro --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |