| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 00:31:28 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:28:35 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 23-07-2004 à 00:31:45 --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un |
Nono non, pas le petit robot |
enfin le MPEG4 original a plutot ete concu pour les faibles debits alors que le Part 10 (h264) pour les gros debits et la HD qd meme |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
HAL Pas un jour sans un but |
|
bah le haut debit en 320x240 ca a pas un interet extraordinaire hein Message édité par Nono le 23-07-2004 à 09:09:10 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:14:34 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | pour résumer le H264 permettra aux chaînes "riches" d'émettre en HD
|
usa_satriani S.P.Q.R. | le topic codecs ou je sais pas quoi est la pour ne pas souler ceux qui sen foutent --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
euh comment dire...
Message édité par Nono le 23-07-2004 à 10:05:44 |
Ninipc Réalisé sans trucage | la camionnette des gitans pressés? |
usa_satriani S.P.Q.R. | mais faut arreter il est pas a moi ce machin, moi je fait ca que lété --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | L'image poorÿ du vendredÿ
Message édité par cocorezo le 23-07-2004 à 10:22:17 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le lien pourri du vendredi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
johnix Un jour vous en aurez un | Je viens de recevoir 150 fiches bananes --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
amdman Hell was full, so I came back | Ouais il pue --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mais keskispasse avec mes images ! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | test :
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HAL Pas un jour sans un but |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | c'est pas grave t nouvo --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Alors mossieu passe son temps a charrier tout le monde et des que ca lui tombe dessus, mossieu n est pas content |
|
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
aldiallo |
surtout pas ton cul Message édité par aldiallo le 23-07-2004 à 11:19:11 |
--------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-07-2004 à 12:00:27 |
--------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |