Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1233  1234  1235  1236  1237  1238
Auteur Sujet :

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)

n°639666
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-05-2004 à 20:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

maraudeur a écrit :

Bon allez, je vais le faire pour vous, mais attention ce n'est qu'une impression Globale:

Cabasse : un jolie trou dans le médium, haut médium sauf le HDG

Davis : l'inverse de cabasse et donc + facile à driver

Triangle : beaucoups trop marqué dans le haut du spectre (mais suivant l'acoustique du local et du mariage avec l'électronique le résultat est pas mal

Chario : un ancien modèle, plat et sans vie  

Mission : me souvien plus

JMlab : trop beaux pour être vrai

Marantz : trop analytique serie Ki

Denon : manque de vivacité et à tendance à en faire 1 peu de trop

Onkyo : pas souvenir

Cambridge Audio : manque de matiére

NAD : douceur et justesse des timbres

Elipson : demande une amplification à la hauteur pour le HDG, pour le reste elles sonnent juste mais avec 1 peu de retenue

Eltax : connais pas  
Infinity : les Kappa me plaisait bien

b&w : très droit comme rendu, je crois que c'est les enceintes les plus difficiles à driver, il faut un ampli hypra musclé, avec retenue et douceur  

Voili

Mes quelques impressions perso de ci de là :

B&W gamme série 6 et plus particulièrement les 604 : aigu doux, son très refermé. Demande un ampli très musclé sinon pas de grave et faible ampleur.

Triangle Lyrr et Antal : brillance du haut du spectre. Ampli doux fortement recommandé (même avec ça mes tympans ne tiennent pas). Les timbres sont bons. Grave des lyrr assez propre.

JMlab 704, Cobalt 826, Electra 906, 926 : Les chorus sont de bonnes petites enceintes, mais pour le même prix ya mieux. Les 826, aigu poussif (on est cependant loin de l'agressivité des triangle je vous rassure). Les 906 sont plus précises, moins raides, mais c'est normal, elles en font moins, il n'y a pas de grave. La finition est exemplaire (le véritable point fort de ces deux gammes AMHA). J'avais eu un souvenir bien meilleur des précédantes gammes en particulier les Opal... Quand aux grosses 926, pour le prix c'est limite! On paye la finition mais dieux qu'elles sont moles et quand on les pousse avec de l'artillerie lourde (pre-ampli+ampli marantz), l'aigu s'envole... Peut être que les 936 ratrrape le coup.

Divatech Diva 16/18, MC26, Biosonic Mach 2 : Les diva 16 et 18 (hp audax) sont des modèles biblio très énergique. Un bon compromis taille/prix/qualité. Elles sont tout de même montante. Avec les MC26 (hp focal ancienne génération), le sont est cette fois droit : un son monitoring très précis. Les voix se détachent parfaitement. Le hic, en dessous de 60/80Hz ya plus rien (ce pourquoi je ne les ai pas choisi). Le mur Mach2 est hors budget et aussi comme un ovni dans l'univers des enceintes. Un grave du tonnerre mais je le prefere en situation HC que hifi. A écouter par curiosité

Cabasse Ibiza (et d'autres gros modèles dont je ne me souviens plus): Ouverture dantesque mais au final cela manque de naturel. Le son est trop clair. je comprend que certain puissent apprécier un tel son. A l'opposé d'un son de B&W 604.

Elipson Morgane, Orphée, Prestige, Tradition ... : Je ne vais pas m'étendre sur tous les modèles de la marque d'autant que vous connaissez mon attachement à la sonorité de ce constructeur. Pour les Prestige 4 que je possede, ce que j'apprécie surtout c'est le médium et le timbre générale (ce qui peut caractérisé le son elipson en fait). L'aigu est détaillé sans être mis en avant comme sur une Lyrr. Le grave lui est assez lourd et tonique. Peut être son point faible mais une fois bien alimenté on peut vite les driver convenablement (et pas besoin d'une grosse puissance non plus). Bon j'arrete car vous allez dire que je ne suis pas objectif. Toujours est il que si plus tard je décide de changer d'enceinte il y a de forte chance pour que j'opte pour des 3230 voir 4240.

Audience Nova, Europa, Paris : une marque jeune mais qui se défend bien. Au début elle utilisait des HP Audax comme Elipson mais aujourd'hui elle fabrique ses propres HP. Les Nova T3 ont un look d'enfer et le son plutot rond et bon. Un poil montante cependant. Le grave est un peu trop mis en avant. En HC ça doit le faire.

Energy C9 : Enceinte équilibrées sur le spectre mais manque de vie.

je stop là
...

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 20:30:53  profilanswer

n°639669
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 20:34:04  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

non y'en aura deux pour mes jbl  

justement je me posais la question sur la bi amp
2x70w par enceinte (multi)
ou 1x140w par enceinte (bi cab)
est ce que je gagne quelque chose?

la salle ou seront les b&w est immense
de plus l'etage du haut est ouvert donc pratiquement deux etages a sonoriser pour la musique

Si tu veux mon avis, 1*70Wrms en monocablâge avec alim irréprochable :D

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°639672
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 23-05-2004 à 20:37:33  profilanswer

juste 70??
l'alim de doite facon elle sera irreprochable :jap:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°639677
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 20:39:51  profilanswer

et si ca suffit pas j'en ajoute encore deux ca doit se faire finalement...

mais ca je n'ai pas la possibilite pour les jbl
donc je prefere d blocs surs et ne plus changer apres ...

Message édité par *PIKACHU* le 23-05-2004 à 20:40:09

---------------
n°639682
maraudeur
Posté le 23-05-2004 à 20:51:01  profilanswer

DTSman a écrit :

Mes quelques impressions perso de ci de là :

B&W gamme série 6 et plus particulièrement les 604 : aigu doux, son très refermé. Demande un ampli très musclé sinon pas de grave et faible ampleur.

Triangle Lyrr et Antal : brillance du haut du spectre. Ampli doux fortement recommandé (même avec ça mes tympans ne tiennent pas). Les timbres sont bons. Grave des lyrr assez propre.

JMlab 704, Cobalt 826, Electra 906, 926 : Les chorus sont de bonnes petites enceintes, mais pour le même prix ya mieux. Les 826, aigu poussif (on est cependant loin de l'agressivité des triangle je vous rassure). Les 906 sont plus précises, moins raides, mais c'est normal, elles en font moins, il n'y a pas de grave. La finition est exemplaire (le véritable point fort de ces deux gammes AMHA). J'avais eu un souvenir bien meilleur des précédantes gammes en particulier les Opal... Quand aux grosses 926, pour le prix c'est limite! On paye la finition mais dieux qu'elles sont moles et quand on les pousse avec de l'artillerie lourde (pre-ampli+ampli marantz), l'aigu s'envole... Peut être que les 936 ratrrape le coup.

Divatech Diva 16/18, MC26, Biosonic Mach 2 : Les diva 16 et 18 (hp audax) sont des modèles biblio très énergique. Un bon compromis taille/prix/qualité. Elles sont tout de même montante. Avec les MC26 (hp focal ancienne génération), le sont est cette fois droit : un son monitoring très précis. Les voix se détachent parfaitement. Le hic, en dessous de 60/80Hz ya plus rien (ce pourquoi je ne les ai pas choisi). Le mur Mach2 est hors budget et aussi comme un ovni dans l'univers des enceintes. Un grave du tonnerre mais je le prefere en situation HC que hifi. A écouter par curiosité

Cabasse Ibiza (et d'autres gros modèles dont je ne me souviens plus): Ouverture dantesque mais au final cela manque de naturel. Le son est trop clair. je comprend que certain puissent apprécier un tel son. A l'opposé d'un son de B&W 604.

Elipson Morgane, Orphée, Prestige, Tradition ... : Je ne vais pas m'étendre sur tous les modèles de la marque d'autant que vous connaissez mon attachement à la sonorité de ce constructeur. Pour les Prestige 4 que je possede, ce que j'apprécie surtout c'est le médium et le timbre générale (ce qui peut caractérisé le son elipson en fait). L'aigu est détaillé sans être mis en avant comme sur une Lyrr. Le grave lui est assez lourd et tonique. Peut être son point faible mais une fois bien alimenté on peut vite les driver convenablement (et pas besoin d'une grosse puissance non plus). Bon j'arrete car vous allez dire que je ne suis pas objectif. Toujours est il que si plus tard je décide de changer d'enceinte il y a de forte chance pour que j'opte pour des 3230 voir 4240.

Audience Nova, Europa, Paris : une marque jeune mais qui se défend bien. Au début elle utilisait des HP Audax comme Elipson mais aujourd'hui elle fabrique ses propres HP. Les Nova T3 ont un look d'enfer et le son plutot rond et bon. Un poil montante cependant. Le grave est un peu trop mis en avant. En HC ça doit le faire.

Energy C9 : Enceinte équilibrées sur le spectre mais manque de vie.

je stop là
...

Encore plus méchant que moi.....

---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°639685
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 20:58:42  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

juste 70??
l'alim de doite facon elle sera irreprochable :jap:

ça dépend ensuite du rendement de tes enceintes. Si c'est autour de 90 dB tu n'auras pas besoin de plus que 70W si c'est pour de la sonorisation d'intérieur  ;)

---------------
n°639686
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-05-2004 à 21:01:49  profilanswer

maraudeur a écrit :

Encore plus méchant que moi.....

Mais pourquoi est il aussi méchant  :D

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°639688
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:06:41  profilanswer

Johnix a écrit :

ça dépend ensuite du rendement de tes enceintes. Si c'est autour de 90 dB tu n'auras pas besoin de plus que 70W si c'est pour de la sonorisation d'intérieur  ;)

je n'ai aucune info sur mes jbl c dommage ...
les b&w c d 90 db
mais si tu dis que 70 c suffisant pk tt le monde s'obstine (ortho?) a chercher le plus de watts possible?

sur ton site je vois que tu as utilises d 7294 ponte sur t electra
j'en deduis que tu as plus de 90 db?

pour le systeme de cocorezo
vous etes parti sur un objectif de tda7293 puis vous etes passe en classe A mais juste pour les avants c ca le reste en 7293 c bien ca?

---------------
n°639689
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:08:04  profilanswer

les 7293 en paralelles on gagne en punch tu as dis

---------------
n°639690
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2004 à 21:10:16  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

les b&w c d 90 db
mais si tu dis que 70 c suffisant pk tt le monde s'obstine (ortho?) a chercher le plus de watts possible?

vous etes parti sur un objectif de tda7293 puis vous etes passe en classe A mais juste pour les avants c ca le reste en 7293 c bien ca?

avoir de la puissance ca mange pas de pain et ca laisse de la marge en toute circonstance  , t'es sur d'etre vraiment tranquille de ce coté là

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 21:10:16  profilanswer

n°639692
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:12:14  profilanswer

justement si g une grande salle a sonoriser
le son sera plus fort j'imagine qu'il me faudra de la puissance en plus  

j'aurai pas du les acheter c marantz si c pour les changer 1mois apres :D

---------------
n°639693
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2004 à 21:13:57  profilanswer

t'en veut plus de tes marantz? :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°639695
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 21:14:41  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

les b&w c d 90 db

Il est nécessaire d'avoir plus de Watts si les enceintes ont un très mauvais rendement. Par exemple du 85dB demande au moins 100Watts, c'est mathématique.

Inversement, avec du haut rendement mieux vaut une puissance faible (20W) sinon bonjour les oreilles.

Sur le système à cocorezo les voies centrale + arrières sont à base de TDA7293 (version non pontée de base bridée même à 70W)

Concernant le punch, c'est l'alim qui fait surtout la différence. En version pontée, chaque TDA7294 n'assure qu'une demi alternance de signal donc fatalement fournir davantage de jus avec comme contrepartie la non possibilité d'utiliser des enceintes 4 Ohms  :)  

---------------
n°639696
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 21:16:21  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

avoir de la puissance ca mange pas de pain et ca laisse de la marge en toute circonstance  , t'es sur d'etre vraiment tranquille de ce coté là

C'est vrai qu'ensuite le surcoût par TDA est relativement faible donc la version parallélisée s'avère idéale.

Mais bon, si chaque TDA coûtait style 50€, ça changerait la donne  :o  

---------------
n°639698
maraudeur
Posté le 23-05-2004 à 21:17:17  profilanswer

DTSman a écrit :

Mais pourquoi est il aussi méchant  :D

la vérité n'est pas toujours bonne à dire .........

---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°639703
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:30:02  profilanswer

magic panda : dans pas longtemps elles risquent de partir :D

ok donc je resterai sur du 70w mono avec un gros filtrage et transfo thorique

en fait chez magnetic ils repondent pas aux mails faut passer par telephone?

sur le site de selectronique
sur la reference du kit c 7294 = 7293 ca mene a confusion...

---------------
n°639704
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:31:13  profilanswer

rohh faudrait se decider :D

d'un cote tu dis qu'un tda ca s'avere suffisant
et d'autre en parallele c ideal ...

---------------
n°639705
maraudeur
Posté le 23-05-2004 à 21:34:53  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

il te reste quoi?

Enceinte, ampli, préampli, lecteur CD, du cable, des HPs

j'ai aussi une téloche ( un truc moche de 82CM), un lecteur DVD/SACD (1 autre truc qui fait plein de bruits lorsque je passe un film)

---------------
n°639707
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:35:32  profilanswer

oui mais d marques d models  :D

---------------
n°639710
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2004 à 21:36:53  profilanswer

ba mustang à fait un 2*160W 8ohms à base de kit selectronic si ma mémoire est bonne

---------------
n°639711
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:39:28  profilanswer

je crois qu'il a refait les pcb  

je suis pas a 50 euros pres on monter plusieurs ca me derange pas  

moi g du 6ohms

---------------
n°639712
maraudeur
Posté le 23-05-2004 à 21:40:19  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

oui mais d marques d models  :D

cela sert à rien puisque tu trouveras pas de photos sur le net, enfin bon c'est très très vieux

Enceintes audio réference 100/10F
Ampli Audio Analyse A9
Préampli Audio Analyse C 900
Lecteur CD Revox B 226

Promis, je ferais des photox

---------------
n°639713
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 21:42:33  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

magic panda : dans pas longtemps elles risquent de partir :D

ok donc je resterai sur du 70w mono avec un gros filtrage et transfo thorique

en fait chez magnetic ils repondent pas aux mails faut passer par telephone?

sur le site de selectronique
sur la reference du kit c 7294 = 7293 ca mene a confusion...

Le TDA7293 est une évolution du TDA7294. Le 7293 est doté d'une architecture sensiblement différente et son câblage diffère de celui du TDA7294 (même s'il est 100% compatible avec)

Niveau sonorité, c'est du pareil au même

Enfin si tu veux vraiment plus de puissance, c'est possible hein  ;) N'oublie pas que tu fabriques TON ampli et que justement, c'est toi qui doit choisir, pas moi ;)

NB : on dit torique  :D

---------------
n°639714
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:43:28  profilanswer

bah non il est tjrs interessant de voir ce que les gens ont et ce qu'ils aiment...

le net on trouve beaucoup de chose mais quand ca commence a deveni vieux on trouve plus rien (exemple mes enceintes...)

---------------
n°639715
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-05-2004 à 21:47:19  profilanswer

va voir sur www.ptsoundlab.com ya plein de trucs bien aussi ( plan , composants ... )

---------------
n°639716
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 21:49:30  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

va voir sur www.ptsoundlab.com ya plein de trucs bien aussi ( plan , composants ... )

Ce site est effectivement sympa mais certains commentaires/remarques me laissent tout de même perplexes.

---------------
n°639717
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:52:00  profilanswer

Johnix a écrit :

Le TDA7293 est une évolution du TDA7294. Le 7293 est doté d'une architecture sensiblement différente et son câblage diffère de celui du TDA7294 (même s'il est 100% compatible avec)

Niveau sonorité, c'est du pareil au même

Enfin si tu veux vraiment plus de puissance, c'est possible hein  ;) N'oublie pas que tu fabriques TON ampli et que justement, c'est toi qui doit choisir, pas moi ;)

NB : on dit torique  :D

oui le torique je fait tjrs l'erreur meme sur les devoirs :D

pour la puissance vu le faible surcout je me dis autant le faire  
donc je pars de la meme si je ne l'utiliserai pas deplus si je pars dans d evolutions c meme mieux que de refaire un nouvel ampli apres...

mon probleme residait sur le choix du tda de tte facon g le choix jusqu'au jour ou j'aurai les pcb ( :whistle: )

sur l'ampli de coco  
tu utilises un gros torique pour tte l'amplification
un transfo+filtrage par ampli?

(tu m'excuseras pour ttes c questions a la chaine  :D  et je t'en remercie pour les reponses  :jap: )

---------------
n°639719
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 21:54:17  profilanswer

MaGiCPaNdA a écrit :

je e connais par coeur ce site
je l'ai trouve tres interessant

notamment les aleph 2  :ouch:  
mais ca doit reveni cher  

deja pcb design demande 68 euros par pcb (y'en a deux a faire)
les transfos exiges sont enormes  
le filtrage idem
et les autres compos dont le grand nombre de mos

---------------
n°639722
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 23-05-2004 à 21:58:28  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

oui le torique je fait tjrs l'erreur meme sur les devoirs :D

pour la puissance vu le faible surcout je me dis autant le faire  
donc je pars de la meme si je ne l'utiliserai pas deplus si je pars dans d evolutions c meme mieux que de refaire un nouvel ampli apres...

mon probleme residait sur le choix du tda de tte facon g le choix jusqu'au jour ou j'aurai les pcb ( :whistle: )

sur l'ampli de coco  
tu utilises un gros torique pour tte l'amplification
un transfo+filtrage par ampli?

(tu m'excuseras pour ttes c questions a la chaine  :D  et je t'en remercie pour les reponses  :jap: )

Pour le PCB, je vais bientôt m'équiper. Faire une carte TDA 7293 en // va me prendre disons moins d'une semaine, réalisation comprise.

Je te tiens au courant de tte manière ;)

Pour l'ampli de Coco, il y a un seul transfo (625VA - 2*25V) et un filtrage de psycopathe  :pt1cable: 200 000uF en tout (sous 40V) avec des selfs qui forment un pont de type Pi.

Je compte rajouter tout ça au fur et à mesure sur mon site mais ça prends du temps  [:mr marron derriere]

---------------
n°639724
maraudeur
Posté le 23-05-2004 à 21:58:40  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

bah non il est tjrs interessant de voir ce que les gens ont et ce qu'ils aiment...

le net on trouve beaucoup de chose mais quand ca commence a deveni vieux on trouve plus rien (exemple mes enceintes...)

Je n'affectionne pas particulierement mon matériel, j'ai à plusieurs reprises voulus changer de matos, ex: pour les enceintes pour avoir quelque chose qui sonne mieux il fallait mettre +- 5000€,  
pour l'amplification et CD je changerai prochainement pour de l'ISEM

---------------
n°639728
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 22:05:55  profilanswer

Johnix a écrit :

Pour le PCB, je vais bientôt m'équiper. Faire une carte TDA 7293 en // va me prendre disons moins d'une semaine, réalisation comprise.

Je te tiens au courant de tte manière ;)

Pour l'ampli de Coco, il y a un seul transfo (625VA - 2*25V) et un filtrage de psycopathe  :pt1cable: 200 000uF en tout (sous 40V) avec des selfs qui forment un pont de type Pi.

Je compte rajouter tout ça au fur et à mesure sur mon site mais ça prends du temps  [:mr marron derriere]

avec un petit preamp boz ca devrait le faire :D

je suis tres interesse par je reste sur ma faim avec ton site :D

200000uF  [:ov3rn3t]  

merci

---------------
n°639732
*PIKACHU*
Posté le 23-05-2004 à 22:06:47  profilanswer

maraudeur a écrit :

Je n'affectionne pas particulierement mon matériel, j'ai à plusieurs reprises voulus changer de matos, ex: pour les enceintes pour avoir quelque chose qui sonne mieux il fallait mettre +- 5000€,  
pour l'amplification et CD je changerai prochainement pour de l'ISEM

ouais enfin tu vises deja tres haut  :)

---------------
n°639797
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-05-2004 à 01:20:41  profilanswer

Alors voila quelques jours absent et dix pages à lire [:totoz]

Bon sinon bonsoir :)

n°639798
*PIKACHU*
Posté le 24-05-2004 à 01:22:05  profilanswer

c la moindre d choses monsieur :o

bonsoir

---------------
n°639813
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2004 à 07:36:33  profilanswer

Bonjour ! :D

n°639814
Eonwe
Posté le 24-05-2004 à 07:38:30  profilanswer

Bonne nuit :non:

n°639817
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 24-05-2004 à 08:02:50  profilanswer

:bounce:

---------------
n°639848
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 24-05-2004 à 10:08:58  profilanswer

Hello,  

je m'explique , j'ai comme platine dvd un pioneer 454 pour lire mes cd audio et dvd évidemment.  

Je me demande si en prenant une platine cd NAD 542, si il y a vraiment une différence qui justifie l'investissement, car elle n'est pas donnée cette platine.

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°639901
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-05-2004 à 11:50:22  profilanswer

Tiens, ça me fait penser qu'il y a un test audio que je voulais faire : écouter un CD sur ma platine DVD alternativement avec les convertisseurs de la platine et ceux de l'ampli (un coup en analogique, donc, et un coup via le SPDIF).

n°639902
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-05-2004 à 11:50:26  profilanswer

je pense que tu n'entendras aucune différence. C'est vraiment pas le maillon le plus critique d'une chaine.

n°639903
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-05-2004 à 11:55:47  profilanswer

Aucune peut etre pas mais dans le meilleur des cas la difference seras minime :)
J'avais fait des test similaire entre ma revo et ma platine denon :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1233  1234  1235  1236  1237  1238

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteurVos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ??
[AVIS] Projecteur Philips Garbo[AVIS] quel casque choisir
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700????Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ?
Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svpPourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR