|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Cables avant achat |
robusta | bonjour
Message édité par robusta le 10-06-2005 à 22:04:48 |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:16:39 |
robusta | up |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le dernier a une bonne tête et n'est pas cher. C'est tentant.
|
Dkiller | Câbles super qualité et pas cher ? Une seule adresse -> http://www.dvdshelf.com/cgi-bin/nc [...] UR&style=1 |
robusta | merci pour vos reponses
|
Dkiller | Ya pas de péritel chez layoyo (chine) et les frais de ports sont assez élevés, mais vu la qualité des câbles ça vaut largement le coût/coup
|
Dkiller | Voici ce que j'ai commandé:
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Joli et coloré. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
robusta | qu est ce que tu me conseillerais comme cables alors ?
|
Dkiller | Pas de frais de douane.
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:57:55 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut pas oublier de les roder
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | Certains electrons refusent de rentrer, il faut donc les habituer |
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'es équipé en 100% chinois? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dkiller | Tous mes câbles audio sont des chinois ainsi que l'ampli |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | La classe |
robusta | a Dkiller
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dkiller | Ya des electrons qui n'ont pas aimé passer |
Dkiller | Pour que ça sonne mieux il suffirait de changer de matos |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais avant tout: --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
robusta |
|
bloubs |
robusta | je voulais en terme de qualité |
StanCW Parle à Monkey ... | Question con : je veux que le son de la télé sorte par mes enceintes -> je branche un péritel su rla télé qui va en s-vidéo sur l'entrée s-vidéo IN de mon ampli ?
|
Dkiller |
Tu veux que le son sorte de ta tv mais tu parle d'une connection s-video
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le |