Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] Sono a petit prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Sono a petit prix ?

n°883236
tom88
Posté le 06-06-2005 à 21:32:01  profilanswer
 

salut  :hello: !!
 
Voila, je vais avoir prochainement environ 700€ (seulement ... :sweat:) a investir dans un systeme de son et j'ai entendu parler du matos sono qui offrait un gros volume sonore (qui m'interesserait :D). Mais avec seulement 700€ (comprenant le prix de l'ampli ... ) on m'a dit que des enceintes sono pourraient délivrer de la puissance mais ne seraient "pas terribles" au niveau de la qualité. En fait j aimerais m'en servir pour écouter de la musique chez moi (besoin d une qualité correcte) et a l occasion pour sonoriser des salles de 150/200 m² grand maxi 200 (besoin d une puissance correcte  :pt1cable:) !  
Donc si quelqu un s'y connait dans le domaine et pouvait me conseiller  ca serait avec plaisir ;)
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 21:32:01  profilanswer
 

n°896494
elgringo15
Le roi du kfé
Posté le 27-06-2005 à 19:02:56  profilanswer
 

avec un chouya en plus tu pourrais avoir un tout bon systeme , moi g du klipsch en satellite et pour repasser a autre choose ca sera du tant la qualité est la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] Sono a petit prix ?

 

Sujets relatifs
un petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre?Votre avis sur TV LCD 16/9e Philips 32PF9976 ?
Vos avis sur la composition DENON DHT-1765Cherche Cassette DV et VHS à prix cassé
Avis sur NEOVIA NEO 3775ND 37poucesAvis sur Jmlab chorus 706....svp
[AVIS] Kit 2.1 lequel ?Sony DAV-DZ500 (besion de votre avis ) home cine tous en 1
SONY DCR HC 22, votre avis !!JVC LT32C50 votre avis
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sono a petit prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR