Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb de son avec audigy et ada890

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de son avec audigy et ada890

n°413281
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 07-02-2003 à 23:10:02  profilanswer
 

bon je me suis acheter le mois derneirs les altec lansing ada890 (ils etait a 150? alors g po esiter)
 
g donc brancher la sorti front sur le sortie principal de ma carte son
la sorti rear sur la sorti rear
la spdif sur la spdif
 
a l'epoque j'avais la SB 5.1
 
nikel g du son sur les 4 HP, les basses sont la,
 
mais tout n'est po si rose  :cry: .
 
J'ARRIVE PO A AVOIR DU VRAI DOLBY DIGITAL
je m'explique:
 
le lance un film avec windvd, tant ka faire matrix, ke g deja vu en 4.1. et dans les options audio je met 4.1
 
ben g bien du son sur les 4 mais c po du dolby, ya pas les effet transition avant arriere etc
 
je met dans les options audio sorti spdif et c pareil en plus le son a tendance a sauter
 
le plus bizarre kan j'ecoute de la musik ou bien n'importe kel media sonoriser, si je debranche la prise spdif et la prise arriere je continu a avoir du son sur les 4hp  :pt1cable:  
 
si je fait un test dans le audio HQ, avec le 4.1 g po la voie de la femme sur les HP arriere  
 
je sais po koi faire  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 23:10:02  profilanswer
 

n°413282
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 07-02-2003 à 23:17:31  profilanswer
 

Tu les as choppé où à ce prix ?  :pt1cable:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°413287
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 07-02-2003 à 23:22:32  profilanswer
 

Ken a écrit :

Tu les as choppé où à ce prix ?  :pt1cable:  


 
ils etait a auchan -50% avec les soldes  :whistle:  
 
mais torai po une idee de mon pb ??

n°413407
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 08-02-2003 à 10:46:38  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :hello:

n°413934
BoBoToTo
Posté le 09-02-2003 à 13:56:43  profilanswer
 

kontas a écrit :

le lance un film avec windvd, tant ka faire matrix, ke g deja vu en 4.1. et dans les options audio je met 4.1


:love:
 
(je viens de me l'offrir... mon 1er dvd acheté !!! snirf émotion ! [:youpi])
 
 
bon je pense ke ton pb vient tout simplement des réglages au niveau des ada890. si tu as du son sur les hp arriere en utilisant seulement le branchement analogique des hp avant, c ke ton kit est configuré en stereo x2 (le son des hp avant est alors reproduit a l'arriere... inutile de faire un dessin, c'est biensur loin d'etre un véritable 4.1)
 
donc, 2 possibilités : tu laisses le décodage a l'audigy. dans ce cas tu te mets bien en 4hp dans le surroun mixer, sortie spdif désactivée, cmss activé dans le play center, et tu mets tes ada890 en mode gaming (4.1)
 
ou bien tu utilises le spdif (tu peux alors débrancher le reste). tu l'actives dans le surround mixer biensur, et tu mets a contribution le décodage DD des ada890 en les mettant en mode... en mode je sais pas koi... dolby p etre ? (j'imagine ke ce kit propose les modes stereo - stereo 2x - gaming - "dolby" )
 
voili voilou :hello:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb de son avec audigy et ada890

 

Sujets relatifs
Decodage ac3 , DTS , prologic 2 par entree optique sur audigy 1 & 2Creative Audigy 2 platinium vs Terratec DMX 6Fire 24/96
existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?Sound Blaster Audigy Platinium 2 & Win98SE Drivers/Performance
quels pilotes installer pr 1 audigy platinum ex sous xp?Probleme de son avec une SB Audigy Platinum 2...
Conseil pour optimiser une AUDIGY player !!!!!!!!!!!!Brancher une audigy platinum 2 à un portable
logitech z 680 et audigy playerRelier une Audigy aux cables d'une tour ?
Plus de sujets relatifs à : pb de son avec audigy et ada890


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR