Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?

n°408590
albatorx
Posté le 30-01-2003 à 22:00:35  profilanswer
 

voila, ça serait cool un petit soft pr pouvoir se servir de la telecommande avec d'autres players genre winamp, power divx, etc.. et configurer chaque touche comme on le souhaite...
 
Qqun en a deja entendu parler?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 22:00:35  profilanswer
 

n°408680
dudul666
Posté le 31-01-2003 à 01:17:05  profilanswer
 

up tu m'interresse. :hello:  
 
 
a demain pour l'AG :)

n°408712
cupra
Posté le 31-01-2003 à 09:39:52  profilanswer
 

Tu peux déjà utiliser la télécomande avec des softs comme Winamp et Windows Media Player, par contre les touches sont attribuées toutes seules (je sais pas comment d'ailleur)

n°408784
albatorx
Posté le 31-01-2003 à 11:12:55  profilanswer
 

cupra a écrit :

Tu peux déjà utiliser la télécomande avec des softs comme Winamp et Windows Media Player, par contre les touches sont attribuées toutes seules (je sais pas comment d'ailleur)


 
 :??:  Comment? parce que moi, ça ne marche pas avec winamp 3 en tous cas...j'ai bien trouvé 1 soft, SBRemote, mais y'a pas de fichiers d'aide et j'arrive pas à l'utiliser...

n°448601
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-04-2003 à 22:17:35  profilanswer
 

moi aussi ca m'interesse
parce que a par pour monter ou baisser le volume j'arrive pas a lui trouver une utlité
j'arrive pas a la faire mercher avec winamp etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?

 

Sujets relatifs
soft pour amplification audio en "live"Sound Blaster Audigy Platinium 2 & Win98SE Drivers/Performance
Soft de lecture divx permetant de modifier le ratio hauteur/largeur ?quel soft pour écouter la radio?
quels pilotes installer pr 1 audigy platinum ex sous xp?Ou acheter une 3D Prophet Remote Control (telecommande pr PC)????
Existe t'il un encodeur capable de remplacer realproducer ??quel soft utiliser pour transformer MP3 en WMA ???
ARCHOS ou CREATIVE ???Enceinte Créative DT2200 et PS2?
Plus de sujets relatifs à : existe il un soft pr configurer la telecommande creative des audigy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR