Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb avec un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un ampli

n°483920
diplod
Posté le 15-07-2003 à 13:08:14  profilanswer
 

voila bonjour a tous  mon pb :
j'ai acquis il y a 3/4 ans un ampli plus les deux enceintes qui vont avec l'ampli h/k 3270 rds et depuis quelque temps lorque je monte le son un peu fort l'amli crée (- je pense ) un faux contact et s'eteind que faire? combien peut couter une reparation ?et ou peux t on le faire réparer ?ca m'embetterai beaucoup d'en racheter merci  a tous


Message édité par diplod le 15-07-2003 à 13:11:11
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 13:08:14  profilanswer
 

n°483921
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 13:12:03  profilanswer
 

soit il y a un court circuit et l'ampli passe en protection.
 
 
Soit tu demande trop de puissance (ou qu'il chauffe trop)  et l'ampli passe en protection.
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°483922
diplod
Posté le 15-07-2003 à 13:13:56  profilanswer
 

com21 a écrit :

soit il y a un court circuit et l'ampli passe en protection.
 
 
Soit tu demande trop de puissance (ou qu'il chauffe trop)  et l'ampli passe en protection.
 
 
 


 
en protetion ca veut dire quoi ca se répare comment et ou car j voudrait bien utiliser mon ampli merci

n°483923
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2003 à 13:17:33  profilanswer
 

bah ton ampli s'eteind pour pas qu'un composant crame.
 
 
pour la réparation ça dépend, je t'ai donné plusieurs pistes, certaines ne sont pas réparables étant donnés que ce ne sont pas des pannes.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°483927
diplod
Posté le 15-07-2003 à 13:25:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah ton ampli s'eteind pour pas qu'un composant crame.
 
 
pour la réparation ça dépend, je t'ai donné plusieurs pistes, certaines ne sont pas réparables étant donnés que ce ne sont pas des pannes.


 
ok merci pour ces renseignement tu ne conaitrai pas des endroit ou on peux vérifier ou répare si possible

n°483934
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 15-07-2003 à 13:37:46  profilanswer
 

court circuite ton ampli à très faible volume (pas plus de 2% de la puissance) et regarde si le même phénomène se produit.
 
 
Si oui, alors c'est probablement le déclenchement des relais de protection qui est trop sensible


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°483935
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-07-2003 à 13:43:52  profilanswer
 

en même temps s'il les change et que le reste de l'ampli crame, on est pas avancé :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°483944
diplod
Posté le 15-07-2003 à 14:09:50  profilanswer
 

muzah a écrit :

en même temps s'il les change et que le reste de l'ampli crame, on est pas avancé :D


 
ce qui me choque  c'est que ce la ne m'arrive que maintenant et ke je l'ai envoyer 3 fois en garantie a la fnac ( bande d'enc*** ) et quil me l'on rendu sans me donner ne serais ce une explication valable et a chaque fois que l'on me le rendait je rentrait chez moi toujours avec se pb alors aidez indiquez moi des boutiques ou autre  
 
je vien de le mettre en testy pour le moment rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb avec un ampli

 

Sujets relatifs
Ampli classe A & consommation électriqueAmpli et caisson de basse OXYGEN > vos avis plz
Est ce risqué pour l'ampli ????quel ampli pour des klipsch rf3 mk2
jai un ampli compatible 6.1. me faut il un lecteur dvd 6.1Ampli pour casques
carte son 5.1 et ampli 5.1Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?
peut on augmenter la puissance de son ampli avec un ampli de puissanceQuel ampli hifi avec des B&W dm602 S3 et une platine micromega minium?
Plus de sujets relatifs à : pb avec un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR