Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour casques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli pour casques

n°478862
REGISTLSE
Posté le 30-06-2003 à 20:34:29  profilanswer
 

:hello: J'écoute pas mal la musique au casque avec un Philips 890 et j'hésite à acheter un ampli de casque séparé, il parait que la sortie casque du MYRIAD Z140 est de bonne qualité mais j'ai pas pu comparer, j'attends vos témoignages surtout ceux qui en ont un!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 20:34:29  profilanswer
 

n°479257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-07-2003 à 21:44:38  profilanswer
 

tout ce que je sais c'est que c'est cher :'(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°479266
REGISTLSE
Posté le 01-07-2003 à 22:07:00  profilanswer
 

Je sais que c'est pas donné, c'est pour ça que je me renseigne avant! :jap:

n°479437
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2003 à 13:05:04  profilanswer
 

dans la NRDS d'avril 2003 ils testent le talisman t-35hp et ont l'air satisfaits du produit (5étoiles - recommandé etc...)
 
il coute dans les 655? apparement
 
si tu veux plus de précisions dis le moi :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°479486
REGISTLSE
Posté le 02-07-2003 à 16:19:29  profilanswer
 

J'ai la RDS, avant de l'acheter j'aimerai pouvoir écouter (c'est un problème chez moi, il faut toujours que j'écoute avant d'acheter! ;) ) ou au moins que l'on me dise si le jeux en vaut la chandelle!

n°479614
Devman
Posté le 02-07-2003 à 22:31:34  profilanswer
 

A mon avis dépenser plus de 100? dans un ampli casque n'est pas très intéressant, surtout pour amplifier un casque à 90?... Surtout que les sorties casques des amplis hifi ou des lecteurs CD hifi sont tout à fait correctes ;)

n°479627
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-07-2003 à 22:55:59  profilanswer
 

Devman a écrit :

A mon avis dépenser plus de 100? dans un ampli casque n'est pas très intéressant, surtout pour amplifier un casque à 90?... Surtout que les sorties casques des amplis hifi ou des lecteurs CD hifi sont tout à fait correctes ;)


 :non:  
une fois, j'ai branché mon casque directement sur la sortie enceintes
je vous raconte pas la claque, le son etait bien meilleur que sur la sortie casque
 
par contre, il faut faire super gaffe  :sweat:


---------------
Cdlt,
n°479631
Devman
Posté le 02-07-2003 à 23:02:44  profilanswer
 

frandon a écrit :


 :non:  
une fois, j'ai branché mon casque directement sur la sortie enceintes
je vous raconte pas la claque, le son etait bien meilleur que sur la sortie casque
 
par contre, il faut faire super gaffe  :sweat:  


 
Comment as tu fait ? Et surtout, il y a pas un problème de puissance ? Car alimenter un casque avec les sorties HP d'un ampli de plusieurs dizaines de watt ça me parait un peu dangereux non ?

n°479643
REGISTLSE
Posté le 02-07-2003 à 23:27:18  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi un ampli qui fait quelque mW est aussi cher! Proportionnellement les amplis classique devrait couter une fortune! :whistle:

n°479685
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-07-2003 à 06:56:55  profilanswer
 

REGISTLSE a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi un ampli qui fait quelque mW est aussi cher! Proportionnellement les amplis classique devrait couter une fortune! :whistle:  

-partie préampli identique, et dieu sait si un préampli hifi c'est pas donné
-montage souvent en classA, ca chauffe etc...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 06:56:55  profilanswer
 

n°479696
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-07-2003 à 08:04:10  profilanswer
 

tu mets le volume au minimum et ça passe bien :)
 :whistle: si tu oublies le casque, ça peut etre dangereux


---------------
Cdlt,
n°479702
xque
power of makina lovers...
Posté le 03-07-2003 à 08:31:12  profilanswer
 

c est un peu HS, mais par curiosité, au niveau de l impedance, il n y a pas de pb pour brancher le casque sur les sorties HP?

n°479832
REGISTLSE
Posté le 03-07-2003 à 12:36:35  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
tous ces canards ne sont QUE des relais de pub ...de la pbli-info que le chaland achete comme une bible à laquelle il veut croire...
 
j'ai plei d'anecdtes d'articles élogieux ecrits , sans que le matos ait jamais été..écouté; ou pire...(je pense à un cas tres concret de la NRS ou un papier "d'écoute" élogieux avait été fait sur un matos encore..en douane :-))

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, mais si c'est le cas c'est grave! La NDRS et Diapason sont des revues qui existent depuis près de 30 ans et je vois mal ces revues tricher ou dire n'importe quoi! De toute façon avant d'acheter il faut écouter donc à la limite ce qu'ils disent... :)


---------------
Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309
n°480009
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-07-2003 à 18:50:15  profilanswer
 

a qui se fier alors, pas aux vendeur j'espere :sweat:


---------------
Cdlt,
n°480037
REGISTLSE
Posté le 03-07-2003 à 20:18:08  profilanswer
 

A ton oreille! :) écoute, compare fait plusieurs audit et là tu te fera une opinion, les revues sont faites pour t'aiguiller mais apparemment faut s'en méfier! :cry:


---------------
Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309
n°480045
the marsha​ll
Posté le 03-07-2003 à 20:43:34  profilanswer
 

A mon avis il mérite bien un ampli casque le philips.
 
Perso je l'utilise sur mon "petit" rotel et j'en suis plutot content... mais j'ai pu le testé un ampli haut de gamme revox(pas un ampli casque, un intégré mais un très bon) et c'est nettement meilleur !!
 
En diy il doit bien y avoir des montages, ça doit peut être pas revenir bien cher de s'en monter un, encore faut t'il avoir quelque connaissance en électronique (pas moi  :whistle:)
 

n°480611
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-07-2003 à 13:38:17  profilanswer
 

comment faure ceci en DIY car 140 ? c'est cher :o
 
http://www.phonomi.com/index.php3?id=167


---------------
Cdlt,
n°480672
the marsha​ll
Posté le 05-07-2003 à 15:41:05  profilanswer
 

"Adaptateur casque pour tout amplificateur"
 
c'est même pas un ampli casque hein. On branche les enceintes dessus et on sort sur le casque.
Je me demande ce que ça doit donner niveau qualité ? meilleur que la sorti casque d'un intégré ??
dans tout les cas ça doit être un montage assez simple ce boitier. Perso je pensais plutot à un ampli casque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour casques

 

Sujets relatifs
carte son 5.1 et ampli 5.1Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?
peut on augmenter la puissance de son ampli avec un ampli de puissanceQuel ampli hifi avec des B&W dm602 S3 et une platine micromega minium?
Conseil choix enceintes + ampli Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !
des enceintes de merde sur un bon ampli ?Conseil un petit ampli 12V
les divx sont il compatible avec les ampli home cinema de salon 5.1brancher le mediasat canalsat avec ampli 6.1
Plus de sujets relatifs à : Ampli pour casques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR