| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : audigy 2 zs et home cinéma... |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 21:48:41 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ce n'est qu'un type de bornier particulier. Tous conviendront tant qu'ils acceptent du câble nu.
Il te suffit de t'assurer que le modèle que tu choisiras dispose bien "d'entrées évolutives 5.1", c'est à dire de 6 entrées analogiques au format cinch. Vois sur sonvideo.com si tu ne trouves pas quelques amplis y répondant.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
trescool | heuuu j'en trouve pas avec "entrées évolutives 5.1"... |
Quand il a des borniers...
C'est un caisson passif? Dans ce cas là il va te falloir également t'assurer que ton futur ampli amplifiera aussi les LFE (ou .1), car la plupart ne disposent que d'un sortie non amplifiée pour le caisson. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est ce genrede chose que tu dois chercher:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
trescool | question bete... ayant actuellemtn un ensemble pioneer ampli et enceinte.. dois je reprendre de préférence du pioneer?? style le VSX-D814? |
Pas forcément non. Ne va pas te mettre le martel en tête pour des histoires d'association avec du matèriel d'entrée de gamme.
Le lien figure dans mon post ("ce genre" est en bleu : cliques y dessus). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |