Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Audigy 2 ou Audigy 2 ZS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Audigy 2 ou Audigy 2 ZS?

n°824024
gatsbin
Posté le 19-03-2005 à 11:03:58  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Je comptais me prendre une carte son, et je pensais prendre une Creative Audigy 2. Mais j'hésites au final sur ces 2 la.Car la Audigy 2 est vraiment moins chere en occase qu'une Audigy 2 ZS!  
En terme de qualité sonore (Musique, jeux, films,...) la différence est-elle vraiment perceptible? Sachant que je me fous du 7.1 même du 6.1(pour l'instant) mais que je recherche la meilleure qualité et restitution sonore (pour mes itrigue 3300), pouvez-vous m'aider dans mon choix?
Rappel prix:
Audigy 2-->~35euros :p  
Audigy 2 ZS-->~90 euros :sweat:  
Merci à vous :jap:


---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:03:58  profilanswer
 

n°824035
aksity92
Chasseur de Boulays
Posté le 19-03-2005 à 11:15:14  profilanswer
 

la Audigy  2 Zs doit comporter un decodeur type DTS, DB

n°824040
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-03-2005 à 11:42:29  profilanswer
 

gatsbin a écrit :

Salut  :hello:  
Je comptais me prendre une carte son, et je pensais prendre une Creative Audigy 2. Mais j'hésites au final sur ces 2 la.Car la Audigy 2 est vraiment moins chere en occase qu'une Audigy 2 ZS!  
En terme de qualité sonore (Musique, jeux, films,...) la différence est-elle vraiment perceptible? Sachant que je me fous du 7.1 même du 6.1(pour l'instant) mais que je recherche la meilleure qualité et restitution sonore (pour mes itrigue 3300), pouvez-vous m'aider dans mon choix?
Rappel prix:
Audigy 2-->~35euros :p  
Audigy 2 ZS-->~90 euros :sweat:

Qualitativement elles seront très proches, le processeur étant de la même génération et les dacs à peine améliorés. C'est donc une affaire, les seules différences résidant dans une meilleure gestion des drivers, le 7.1 et le firewire (absent de l'a2 value). Note qu'on peut aussi trouver des ZS en refurb sur le site de creative à des prix intéréssants.  :)
 
Je sens qu'il faudra que je fasse un ajout à mon topic, cet été. Cette question revient souvent, et la fonction recherche se voit parfois quelque peu négligée... :ange:


Message édité par Trias le 19-03-2005 à 11:44:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°824239
tracid
Posté le 19-03-2005 à 19:37:57  profilanswer
 

la audigy 2 zs   peut se trouver à 35eu sur le site de creative  en version  retail   ( pr le moment  les stoks  sont épuisés , :( )

n°824380
gatsbin
Posté le 20-03-2005 à 01:26:22  profilanswer
 

bon bah merci déja a vous tous,  
je crois que je vais faire comme vous me le conseillez, prendre une refurb sur le site...quand il y en auras (vite j'espère, j'en peux plus du AC'97!)
A+


---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°824619
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-03-2005 à 16:13:54  profilanswer
 

Citation :

bon bah merci déja a vous tous,  
je crois que je vais faire comme vous me le conseillez, prendre une refurb sur le site...quand il y en auras (vite j'espère, j'en peux plus du AC'97!)  


 ;)  :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°825346
alex46
Posté le 21-03-2005 à 16:49:01  profilanswer
 

ca vient juste de passer la semaine dernière ! en général y mette bien 1 mois pour pouvoir remplir les stock !
ptit conseil va voir tous les jours si tu la ve ! quand elle est dispo en général 24h après les stock sont épuisés y fo etre la au bon moment !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Creative Audigy 2 ou Audigy 2 ZS?

 

Sujets relatifs
sous titre avec Media Source (Go) de creativeBilan: Ipod 20Go, Ipod mini 6Go, Creative Zen Micro/Touch, Iriver H10
Audigy 2 NX refurb VS Audigy2 refurb ou valueCreative audigy Es
audigy 2, pas de signal optique émisPb config creative t5900
Comment tout désinstaller audigy 2 ???Liaison numérique Logitech Z-5500 et Audigy 2ZS
Quelle audigy 2? 
Plus de sujets relatifs à : Creative Audigy 2 ou Audigy 2 ZS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR