|
Auteur | Sujet : Aux anti BOSE |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
la calibration sert a niveler les différente voies par apport a la position de l'auditeur |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:03:47 |
petit graal | Merci à tous pour votre aide.
Message édité par petit graal le 10-01-2010 à 19:32:49 |
Deton@tor |
guimo33 Random guy | Normal, par définition, les systemes utilisant un caisson de basse ne peuvent pas reproduire correctement les médiums aux alentours de 200Hz-1000Hz. LEs satellites sont trop petits. Et faire reproduire des fréquences >120Hz à un caisson est dangereux, car ces sons sont localisables, contrairement aux basses profondes.
|
Suge Knight L'Eternel | Pas de soucis dans cette taille de pièce. Si elles te plaisent, fonce |
Dakans pouet pouet | ouai enfin, regarde quand même les offres des autres constructeurs avant de te jeter chez mister Bose, et si possible fait une écoute en switchan des Bose au autres |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 16:15:45 |
cloclo013 | Merci mes amis ! Mais j'hésite quant même entre ses enceintes "Bose acoustimass 5" et des enceintes bibliothèque "David Acoustic Dufy" associé a mon ampli Cambridge + mon Caisson de basse Klipsch Que feriez-vous a ma place ? Message cité 1 fois Message édité par cloclo013 le 01-10-2010 à 18:28:41 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
cloclo013 |
Message édité par cloclo013 le 05-10-2010 à 23:00:36 |
xphanoo | Je vous passe un vieux test d'enceintes Bose que j'ai trouvé assez intéressant. Si le concept est à la base original, le résultat n'est malheureusement pas très hifi...
|
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
emmanueldk |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu n'as pas besoin de prise sub sur l'ampli pour y brancher un caisson. C'est pour ça qu'il y a des borniers enceintes sur certains caissons et pas uniquement du rca Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-12-2011 à 20:34:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2011 à 21:05:48 |
guimo33 Random guy | http://youtu.be/-dkw8tGMkbc
|
Dakans pouet pouet |
|
Jazzpo | lol, autant pour moi |
djdeedoo |
Hum... Donc à 14 ans on peut acheter soi même des Triangle... |
racsoft1 Après moi le néant | Des gosses de "riche" (sans aucune méchanceté) ça existe aussi --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
AFROJACK ソニー株式会社 | Pas forcement ! un été de travaille et une bonne occasion ! Message cité 1 fois Message édité par AFROJACK le 14-07-2012 à 23:03:54 |
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! | Le son d'une enceinte Bose est un peu comme une télé HD avec tout les réglages de contrastes, couleurs, netteté dans le tapis. C'est impressionnant mais ce n'est pas de la haute-fidélité loin de la. --------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
jbtel no words | Ah Bo(u)se, même un sujet pour les encenser : très beau déterrage ! |
Publicité | Posté le |