|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bose - Better Sound Through Research |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 10:54:39 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et encore --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicodonald | Dans la sonorisation ouais, des conférences et des petits showcase à la rigueur |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:32:18 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne te le fait pas dire. C'est affligeant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui | je comprends pas comment on peut ecrire des truc pareils. Franchement, c'est de la jalousie ou quoi ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah et ils font quoi ? 10hp dans une caisse en metal avec une electronique de la nasa?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
marcoluni RAS |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Hafrexx dans "Friday Bose Fever". --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je roule en JBL moa môssieur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | JBL, et ça se voit ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pas comprite
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | (Je suis belle, et ça se voit - pub l'oreal)
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Guigui |
il arrivent a faire sonner un cube de 2cm3 mieux qu'une utopia --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o |
Guigui |
Publicité | Posté le |