|
Auteur | Sujet : Aux anti BOSE |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:00:10 |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
charlie 13 | Bose a une réputation de caca internationale, les anglophones disent que ça veut dire "Buy Other Sound Equipment" ),mais c'est sans doute du au fait qu'ils sont fabriquants de materiel de sonorisation plus que de hi-fi.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-11-2008 à 18:44:16 |
Message édité par Pierre2312 le 18-03-2008 à 10:20:04 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:04:52 |
dark-jus ...Be Peace... | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par dark-jus le 03-05-2008 à 16:35:27 |
|
dark-jus ...Be Peace... | Merci de tes conseil
|
Fanatideon |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les systèmes Bose avec 2 satellites et un caisson sont pour moi à éviter pour la hi-fi. Pour le HC uniquement si tu as trop d'argent et que tu veux un truc compacte (Focal, Cabasse ou Kef font de meilleurs kits pour bien moins cher). Les seules enceintes Bose qui peuvent encore être utilisés à la fois en hifi et en HC ce sont pour moi les 301 Serie V (mais il faut pouvoir les mettre contre un mur ou sur une étagère et pas les posées au sol)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | En HIFI tu peux te passer de caisson que ce soit avec n'importe quelles enceintes. Pour les Bose 301 j'ai une paire de serie III depuis 13 ans et je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un caisson. Maintenant je les utilise comme enceintes surround faute de mieux mais en HC il vaut quand même mieux un caisson.
Message édité par Gatchan77 le 22-07-2008 à 14:25:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Fanatideon |
|
maxou063 | salut fanatidemon
|
Fanatideon |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Heu si, le truc de chez Carrouf ira très bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Deton@tor | +1
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
maxou063 |
|
Deton@tor | Ça dépend ton style d'écoute et ton budget !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
maxou063 | j'ecoute un peu toutes les musiques ,y compris la musique classique,il me faudrai quelque chose de polyvalent..Ca se trouvera?merci
|
Deton@tor | Oui, mais ça dépend de ton budget pour les modèles après... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | si le son te plait, c'est tres bien
|
burb2004 | J'ai pas tout suivi, vous conseillez quel ampli stereo finalement pour les bose acoustimass 5 serie III ? |
xphanoo |
|
Message édité par Pierre2312 le 22-11-2008 à 18:34:04 |
Suge Knight L'Eternel |
kitetrip | Tout d'un coup, après les conseils de marque, de timbres, de musique, de chaleur musicale, quand il s'agit de placer des HP dans une pièce rectangulaire, il y a déjà moins de monde ! |
Publicité | Posté le |