Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Antenne FM pour ampli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne FM pour ampli

n°1744929
champiion
Posté le 25-09-2011 à 19:29:58  profilanswer

Salut à tous, j'ai un problème !

Je suis dans un bled en peu perdu, dans un appartement ou je ne capte quasiment pas voir pas du tout la radio, que ce soit avec une vulgaire radio, chaîne hifi même avec mon poste de voiture c'est pas évident !
j'ai acheté un home cinéma avec ampli yamaha rx-v367, une antenne est fournie mais je ne capte rien du tout or j'aimerai bien recevoir la radio, existe t-il des antennes de meilleures qualité ?  cela résoudra t-il mon problème car faire une antenne soi même, je n'ai rien compris. lol

Merci

autre question, pour faire sortir le son de la TV sur l'ampli, le mieux c'est câble optique ou analogique ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 19:29:58  profilanswer

n°1744940
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-09-2011 à 20:22:43  profilanswer

Salut,

Tu peut toujours tenter de relier ton ampli/tuner sur l'antenne TV du toit, c'est pas tout à fait conçu pour, mais ça fonctionne quand même bien mieux qu'avec les antennes fournit (je le fait, j'ai le signal à fond sur toutes les stations, mais je suis en banlieue parisienne ou ça capte bien)...

L'idéal étant de faire installer une antenne FM sur le mat de l'antenne TV et de refaire descendre un câble, mais fait déjà le test sur l'antenne râteau de TV classique, avant d'envisager des dépenses.  ;)

champiion a écrit :

autre question, pour faire sortir le son de la TV sur l'ampli, le mieux c'est câble optique ou analogique ?

Tout dépend de quel sortie audio dispose ta TV...

Mais l'optique est la meilleur solution..., si c'est possible.  ;)

Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2011 à 20:28:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Antenne FM pour ampli

Sujets relatifs
PC vers Ampli : Ethernet suffit ?Régler un ampli (alpine) de voiture?
Quel Ampli Choisir ?J'ai les enceintes, quel mini ampli ?
Choisir un ampli AV pour < 500€...ampli NAD c720 Bee : Pas de son !
Avis Choix Ampli+Enceinteschoix entre ces deux ampli pour HC:sony STR-DG820 ou marantz sr 4002?
Quel ampli pour Klipsch rb 51 +sub velodyneAmpli Casque ?
Plus de sujets relatifs à : Antenne FM pour ampli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR