Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Les amplis / préamplis DIY

n°1583025
wolowizard
Posté le 12-09-2009 à 15:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://images.mesdiscussions.net/e [...] eshape.jpg  
http://images.mesdiscussions.net/e [...] tocome.jpg  

Done , ca marche , pas de CC , reste plus que les condos de sortie a posé (PIo russes)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 15:19:19  profilanswer

n°1583040
RomainD2
Posté le 12-09-2009 à 16:10:17  profilanswer

Heu, question de débutant, j'ai pas compris ce que c'était la tour de tda 1543, il y en a combien? C'est le DAC?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1583073
wolowizard
Posté le 12-09-2009 à 17:32:54  profilanswer

y'en a 12 , c'est le dac oui

n°1583078
RomainD2
Posté le 12-09-2009 à 17:42:19  profilanswer

n°1583124
Deton@tor
Posté le 12-09-2009 à 19:35:30  profilanswer

Tain, vous vous servez où pour les composants ? [/DTC] :o

Parce que je n'arrive pas à trouver un site qui fasse ALPS et qui ont des commutateurs rotatifs LORLIN également :(

Et commander sur Conrad un truc et ailleurs un autre, je vais en avoir pour 15€ de port pour 6€ de composants...

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583139
wolowizard
Posté le 12-09-2009 à 20:36:32  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Tain, vous vous servez où pour les composants ? [/DTC] :o

Parce que je n'arrive pas à trouver un site qui fasse ALPS et qui ont des commutateurs rotatifs LORLIN également :(

Et commander sur Conrad un truc et ailleurs un autre, je vais en avoir pour 15€ de port pour 6€ de composants...

audiophonics et une fois une commande au usa , un jour j'ai trouvé un truc comme audiophonics mais orienté tubes , mais perdu l'adresse , y 'avait du matos haut de gamme a prix normal c'etait pas mal

n°1583256
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 13-09-2009 à 10:50:53  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Selectronic et Electronique diffusion en proposent tous les deux pourtant [:spamafote]

n°1583277
Deton@tor
Posté le 13-09-2009 à 11:52:57  profilanswer

Chez ED il y a bien des potar ALPS (plus cher qu'ailleurs en plus mais bon...) mais les commutateur c'est du Palazzo, marque que j'ai actuellement et qui me fait des CC sur une piste :(

Selectronic je n'y avais pas pensé, je vais regarder merci ;)

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583472
Deton@tor
Posté le 13-09-2009 à 23:47:02  profilanswer

Bon bah voila, ALPS en 10K et 2 commutateurs 2*6 commandés : 30.8€ fpin. il n'y a plus qu'à attendre...

Quelques photos en attendant :
http://www.izipik.com/images/200909/13/lydjjnmu2ej8n5kf2c-img_7530.jpg http://www.izipik.com/images/200909/13/mhpyo5ir4ye5lvxa69-img_7532.jpg
http://www.izipik.com/images/200909/13/ixkq3eiba3v7l64eq2-img_7535.jpg http://www.izipik.com/images/200909/13/j2irwpmy9qv7ii30v7-img_7538.jpg

Depuis la dernière fournée de photos, découpe du port USB, découpe de la prise secteur, ajout de l'entrée jack 3.5, câblage de toutes les IN/OUT, re-câblage de la partie filtrage/redressement/transfo.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583475
wolowizard
Posté le 13-09-2009 à 23:55:04  profilanswer

tu as integré un preamp , ou tu selectione directement ?  
c'est compact dis donc !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 23:55:04  profilanswer

n°1583481
Deton@tor
Posté le 14-09-2009 à 00:40:21  profilanswer

Il y a une partie préamp simple : circuit suiveur/buffer pour adaptation d'impédance de la partie préout et puissance, et correction de gain sur le DAC. Mais le correcteur sur le DAC va peut-être servir à rien car on dirait que le gain a changé avec les drivers de Windows Seven :??:

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583484
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 14-09-2009 à 01:05:43  profilanswer

Peux tu détailler un peu la composition stp?

Jolie réalisation en tous cas, j'aimerais pouvoir m'y mettre mais je le sens pas de si tôt :/

Me faudrait de l'idée générale en fait: genre petit boitier regroupant serveur de sons, DAC, Tamp moddé avec de la bonne cam en E/S.
J'imagine que je pourrais intégrer mon Tamp futurement moddé, vu qu'il prend presque pas de place...

Un genre de mini chaine en intégré avec de la mémoire flash pr le silence par exemple, une petite sortie video, mini-itx pr le pc. Ca pourrait rendre :love:

Message édité par g-ridaz le 14-09-2009 à 01:07:35
n°1583536
Deton@tor
Posté le 14-09-2009 à 10:23:34  profilanswer

Niveau descriptif, je pense qu'il vaut mieux que je te renvoie vers mes topics dédiés sur SOJ ou Nokytech

Tout est décrit et récapitulé, donc plus facile à suivre ^^.

C'est dommage, il manque une section Électronique sur HFR pour faire un topic. J'ai peur que ça passe un peu HS si j'en crée un dans Hifi/HC nan :??:

Pour résumer c'est un intégré Hifi à base de LM3886TF (~2*60Wrms), d'une partie préampli composée d'un DAC USB, 3 autres entrées analogiques (2 RCA et 1 jack 3.5), une sortie preOUT (en prévision de brancher un caisson ou un bloc de puissance par exemple) et une sortie casque. Le tout dans un boitier le plus compact et sobre possible...

L'avantage également c'est que toute la partie préampli est passive (sauf les preOUT malheureusement) ce qui permet de ne même pas allumer l'ampli pour faire une écoute au casque, même en utilisant le PC en USB :)

Message édité par Deton@tor le 14-09-2009 à 10:28:30

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583549
g-ridaz
Posté le 14-09-2009 à 10:48:13  profilanswer

Merci pour les liens ;)

Pour le topic dédié je pense qu'il serait au contraire le bienvenu, HFR a toujours réuni un peu toutes les passions. Je crois que le DIY a en effet sa place dans la Hifi, comme peuvent l'avoir les projo DIY dans Video ou les mods PC dans Hardware...

Jolie machine que tu as là, je m'en vais voir les caractéristiques et le suivi.
J'avoue que ça me tente bcp malheureusement pour le moment je ne peux y consacrer trop d'argent, je vais donc m'atteler à découvrir le DIY en modifiant mon Lepai (comme je disais plus haut) et en temps voulu en achetant un kit DAC usb/optique.

Seulement j'en cherche toujours un à prix raisonnable qui justifie réellement son achat dans mon cas.
C'est à dire pas trop haut de gamme vu les autres facteurs limitants que j'ai: enceintes/ampli, placement, volume sonore limité, non audiophile pour le moment, budget serré.

EDIT:

je suis allé voir sur tes topics, voyant la partie préamp USB je me suis demandé si la sortie molex est simple à cabler directement sur du RCA en sortie? ou même en direct sur la carte du Lepai.
A ce prix là ça m'intéresse bcp si la seule chose à faire et de sortir avec un cable de lecteur pc (que j'ai également gardés :)) et de mettre toussa sur les entrées de l'ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 14-09-2009 à 11:16:34
n°1583728
Deton@tor
Posté le 14-09-2009 à 18:21:15  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Merci pour les liens ;)

Pour le topic dédié je pense qu'il serait au contraire le bienvenu, HFR a toujours réuni un peu toutes les passions. Je crois que le DIY a en effet sa place dans la Hifi, comme peuvent l'avoir les projo DIY dans Video ou les mods PC dans Hardware...

Jolie machine que tu as là, je m'en vais voir les caractéristiques et le suivi.
J'avoue que ça me tente bcp malheureusement pour le moment je ne peux y consacrer trop d'argent, je vais donc m'atteler à découvrir le DIY en modifiant mon Lepai (comme je disais plus haut) et en temps voulu en achetant un kit DAC usb/optique.

Seulement j'en cherche toujours un à prix raisonnable qui justifie réellement son achat dans mon cas.
C'est à dire pas trop haut de gamme vu les autres facteurs limitants que j'ai: enceintes/ampli, placement, volume sonore limité, non audiophile pour le moment, budget serré.

EDIT:

je suis allé voir sur tes topics, voyant la partie préamp USB je me suis demandé si la sortie molex est simple à cabler directement sur du RCA en sortie? ou même en direct sur la carte du Lepai.
A ce prix là ça m'intéresse bcp si la seule chose à faire et de sortir avec un cable de lecteur pc (que j'ai également gardés :)) et de mettre toussa sur les entrées de l'ampli.

Oui, c'est un DAC clé en main. Autoalimenté par port USB, il n'y a juste qu'à mettre une sortie Jack 3.5 ou 2 RCA et le tour est joué ;)
Après vu le gain, je conseille d'interposé un potar pour régler le volume à la main même si c'est faisable par le PC de la manière classique.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583734
wolowizard
Posté le 14-09-2009 à 18:40:11  profilanswer

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/95929/dacdac2.jpg
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/95929/dacdac.jpg
la platine alu pour fixer en 4 pts sur le support carte mere

faudrais que je recable plus court la liaison I2S (molex)
http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/95929/Rca.jpg
support cache pci/rca , isolé par bague en teflon , la masse des rca ne touche pas la masse du boitier (de toute facon a mon avis tout est relié a l'alim donc bon je sais pas si ca change quelque chose)
et les condensateur pio russe , aucun a 0.47 uf , mais 2 jolis 492 nf , donc appairable , le reste ca varie a 1 nf pres generalement dans les plages  

voila plus qu'a souder tout ca et j'attend mon nouveau boitier + alim passive + heatsink northbridge passif et mes noctua , ca m'a couté une fortune alors que doede douma m'a filé un lien sur les fit pc 2 ...
tant pis ce sera pour la prochaine fois

n°1583746
wolowizard
Posté le 14-09-2009 à 19:01:43  profilanswer

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/95929/Untitled.jpg
dites , C4 ce sont mes pio non ?  
ils sont polarisé ceux la ? d'origine j'ai des pola (jacouille , le pola !)  
mais ceux que j'ai sont non polarisé non ?
l'interet des resistances entre le point chaud et la masse ? , j'ai deja des cables avec une masse de debranché donc la je peux souder les masses des 2 rca ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 14-09-2009 à 19:02:34
n°1583804
g-ridaz
Posté le 14-09-2009 à 20:54:10  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Oui, c'est un DAC clé en main. Autoalimenté par port USB, il n'y a juste qu'à mettre une sortie Jack 3.5 ou 2 RCA et le tour est joué ;)
Après vu le gain, je conseille d'interposé un potar pour régler le volume à la main même si c'est faisable par le PC de la manière classique.

Et la qualité est franchement meilleure qu'avec une chip intégré, pour ce prix? c'est fou quand même. Puis tellement mieux d'avoir une sortie USB donc sans gain.

Pour le potard je préfère avoir un seul réglage, sur l'ampli. J'ai une embase double RCA donc je vais surement lui greffer ça vite fait et je testerais à nu.
Après j'aimerais bien l'intégrer dans un boitier regroupant un peu tout...

PS: D'ailleurs petite question, sur la sortie du macbook (ou de tout autre portable) la sortie est amplifiée? je veux dire c'est vraiment un circuit ampli ou c'est juste un gain négatif appliqué au signal du "décodeur" pour moduler le niveau sonore?
J'imagine qu'il ya en revanche un mini ampli pour les enceintes :??:

n°1583821
Deton@tor
Posté le 14-09-2009 à 21:33:35  profilanswer

wolowizard a écrit :

http://images.mesdiscussions.net/e [...] acdac2.jpg
http://images.mesdiscussions.net/e [...] dacdac.jpg
la platine alu pour fixer en 4 pts sur le support carte mere

faudrais que je recable plus court la liaison I2S (molex)
http://images.mesdiscussions.net/e [...] 29/Rca.jpg
support cache pci/rca , isolé par bague en teflon , la masse des rca ne touche pas la masse du boitier (de toute facon a mon avis tout est relié a l'alim donc bon je sais pas si ca change quelque chose)
et les condensateur pio russe , aucun a 0.47 uf , mais 2 jolis 492 nf , donc appairable , le reste ca varie a 1 nf pres generalement dans les plages

voila plus qu'a souder tout ca et j'attend mon nouveau boitier + alim passive + heatsink northbridge passif et mes noctua , ca m'a couté une fortune alors que doede douma m'a filé un lien sur les fit pc 2 ...
tant pis ce sera pour la prochaine fois

Ça évite les boucles de masses et donc la ronflette.

wolowizard a écrit :

http://images.mesdiscussions.net/e [...] titled.jpg
dites , C4 ce sont mes pio non ?
ils sont polarisé ceux la ? d'origine j'ai des pola (jacouille , le pola !)
mais ceux que j'ai sont non polarisé non ?
l'interet des resistances entre le point chaud et la masse ? , j'ai deja des cables avec une masse de debranché donc la je peux souder les masses des 2 rca ?

Oui sur ton schéma c'est polarisé.
S'il n'y a pas de marque d'un coté ou de l'autre de tes condos, non ils ne le sont pas.
Les résistances sont là pour assurer une impédance fixe en sortie et fixer la constante RC du filtre passe haut pour éliminer le courant continu de sortie.
Pour tes masses de RCA, oui tu peux si ça ne fait pas de boucle.

g-ridaz a écrit :

Et la qualité est franchement meilleure qu'avec une chip intégré, pour ce prix? c'est fou quand même. Puis tellement mieux d'avoir une sortie USB donc sans gain.

Pour le potard je préfère avoir un seul réglage, sur l'ampli. J'ai une embase double RCA donc je vais surement lui greffer ça vite fait et je testerais à nu.
Après j'aimerais bien l'intégrer dans un boitier regroupant un peu tout...

PS: D'ailleurs petite question, sur la sortie du macbook (ou de tout autre portable) la sortie est amplifiée? je veux dire c'est vraiment un circuit ampli ou c'est juste un gain négatif appliqué au signal du "décodeur" pour moduler le niveau sonore?
J'imagine qu'il ya en revanche un mini ampli pour les enceintes :??:

La qualité est meilleure qu'un chip intégré oui, par contre qu'un bon DAC ou carte son de prix non. L'intérêt est surtout de rapprocher au maximum la partie analogique de l'ampli pour éviter de transporter le signal et récupérer des parasites (très souvent le cas avec une carte son interne d'ailleurs). On doit se situer aux alentour d'une carte son à 60/80€ je dirais pour la qualité audio. (style une XFi ou Audigy 4)
Oui en sortie de ta carte son (pc portable ou non), le signal est pré-amplifié, c'est actif (aop).
Pour les enceintes il y a effectivement un ampli de puissance mais en général que de quelques pauvres watts.

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 14-09-2009 à 22:54:59

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583853
wolowizard
Posté le 14-09-2009 à 22:32:46  profilanswer

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/95929/Rca.jpg1..jpg
voila , y'a plus qu'a !

n°1583863
Deton@tor
Posté le 14-09-2009 à 22:54:09  profilanswer

Tu as un étage préamp derrière les TDA ? Car s'il n'y a pas de risque d'avoir du continu en sortie, ton filtre passe haut ne fait que modifier le signal.

Et je précise ma phrase au passage :

Deton@tor a écrit :

Les résistances sont là pour assurer une impédance fixe en sortie et fixer la constante RC du filtre passe haut pour éliminer le courant continu de sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 14-09-2009 à 22:56:40

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583864
wolowizard
Posté le 14-09-2009 à 22:56:46  profilanswer

non ca part direct dans l'ampli
enfin preamp sur la carte je sais pas  
j'ai deja testé direct sans les condos et resistances sur mon ampli ca marchait bien comme ca

Message édité par wolowizard le 14-09-2009 à 22:58:17
n°1583881
wolowizard
Posté le 14-09-2009 à 23:26:55  profilanswer

bon j'ai brancher le tout pour voir , encore une frayeur car pas de son et comme d'hab j'ai oublié de brancher l'ampli :d
bon la je peux pas pousser le volume mais demain je vais lui en mettre plein la gueule pour voir , au pire ca influe sur quoi la resistance au niveau sonore ?  , le son me parait deja agreable la

Message édité par wolowizard le 14-09-2009 à 23:27:26
n°1583899
Deton@tor
Posté le 15-09-2009 à 00:12:41  profilanswer

C'est pas les résistances, c'est les condos.
Plus un signal passe à travers des composants, plus il est altéré. Bref, le circuit le plus simple et ayant le moins d'obstacles possible est toujours le meilleur. ;)
Donc si un composant n'est pas forcement utile, le mieux est d'éviter de le mettre.

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1583901
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 00:22:18  profilanswer

les resistances sont bonnes alors ?
pour le condos generalement c'est ce qu'il mettent , je testerai plus en details mais sans j'ai trop d'aigus

edit : de toute facons j'ai plein de cache preparé je peux tester quasi a la volée

edit 5% d'utilisation proco , j'aurais pu prendre une via itx passive ...
je crois que des que les cartes ions seront moins cher je vais me monter un htpc ...

sinon je confirme que ca chauffe , a mon avis sans les rad la tour crame vite :d

Message édité par wolowizard le 15-09-2009 à 00:31:47
n°1584001
Deton@tor
Posté le 15-09-2009 à 15:03:15  profilanswer

t'as + d'aigus sans ?! Bizarre vu que c'est un passe haut à fréquence très basse justement, donc il n'est pas censé les toucher...

Perso avec ton système sur équerre PCI, je rajouterais un petit montage additionneur + filtre passe bas et un RCA de plus; histoire de pouvoir brancher un caisson à l'avenir, surtout si tu branches des biblios par exemple.

Ou alors un jack 3.5 avec un switch en parallèle de tes RCA pour avoir une sortie casque et juste switcher pour passer de l'un à l'autre sans même débrancher le casque.

Enfin ça dépend si tu comptes gérer tout ça au niveau de l'ampli derrière ou si c'est le PC qui joue le rôle de préampli complètement... C'est juste des idées quoi :o

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1584042
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 16:59:02  profilanswer

Deton@tor a écrit :

t'as + d'aigus sans ?! Bizarre vu que c'est un passe haut à fréquence très basse justement, donc il n'est pas censé les toucher...

Perso avec ton système sur équerre PCI, je rajouterais un petit montage additionneur + filtre passe bas et un RCA de plus; histoire de pouvoir brancher un caisson à l'avenir, surtout si tu branches des biblios par exemple.

Ou alors un jack 3.5 avec un switch en parallèle de tes RCA pour avoir une sortie casque et juste switcher pour passer de l'un à l'autre sans même débrancher le casque.

Enfin ça dépend si tu comptes gérer tout ça au niveau de l'ampli derrière ou si c'est le PC qui joue le rôle de préampli complètement... C'est juste des idées quoi :o

je suis mitigé la , je preferais juste mon convertisseur a 1 TDA pour l'instant , ptete qu'il faut roder un shouia le tout on verra  

pas besoin de caisson avec mes enceintes (j'ai un velodyne CHT8 qui dort depuis que je les ai , si tu vois ce que ca veut dire niveau basses )
je vais voir pour un switch parce que j'ai aussi un little dot mk III qui dort (de toute facon j'entend qu'en mono moi)

n°1584043
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 17:00:09  profilanswer

j'ai plus d'aigu a cause des TDA je pense , plus de definition aussi , moins de basses boomy , mais la pureté est irreel pour le moment , ya des trucs ca passe niquel genre vieux rock et Techno , mais ya des trucs c'est une horreur

j'ai autant d'aigu avec que sans en fait , hier j'etait en bas volume , la j'ai pu pousser je monte plus haut avant que l'ampli chie mais les oreilles mange severe sur les hautes frequences contrairement a avant ou je pouvais rester longtemps sans genes

Message édité par wolowizard le 15-09-2009 à 17:01:38
n°1584087
Deton@tor
Posté le 15-09-2009 à 18:55:11  profilanswer

C'est une des caractéristiques des TDA j'ai l'impression (tous chip confondus).
Mon 1er gainclone équipé de TDA7294, c'était très analytique et froid, bien plus porté sur les médium-aigus/aigus que mes actuels LM38xx.
On pourrait presque dire que c'est montant quand on est habitué à une sonorité assez chaude.

Ce genre de sonorité est assez fatigante à la longue mais la dynamique élevée fait des merveilles en Homecinéma :p

Enfin je parle dans mon cas car j'ai des Klipsch, mais avec des enceintes plus sages, ça passe très bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deton@tor le 15-09-2009 à 18:56:31

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1584088
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 18:56:55  profilanswer

mouais bas ca vient des condos en fait cette sensation , pareil pour la tour la dynamique augmente mais ...

n°1584089
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 18:58:26  profilanswer

Deton@tor a écrit :

C'est une des caractéristiques des TDA j'ai l'impression (tous chip confondus).
Mon 1er gainclone équipé de TDA7294, c'était très analytique et froid, bien plus porté sur les médium-aigus/aigus que mes actuels LM38xx.
On pourrait presque dire que c'est montant quand on est habitué à une sonorité assez chaude.

Ce genre de sonorité est assez fatigante à la longue mais la dynamique élevée fait des merveilles en Homecinéma :p

Enfin je parle dans mon cas car j'ai des Klipsch, mais avec des enceintes plus sages, ça passe très bien :)

exact c'est fatiguant , par contre entre 1 tda et 12 je vois peu de difference , peut etre un poil plus de definition mais par rapport a la chaleur degagée je sais pas si ca vaut le coup , je crois que je vais revendre la carte et les condos et ne garder que mon convertisseur

n°1584120
Deton@tor
Posté le 15-09-2009 à 19:59:51  profilanswer

Et t'as pas essayé qu'avec 3/4 TDA ce que ça donnait ? Car j'avais lu que l'apport était exponentiel. Enfin je veux dire qu'en passant de 1 à 3, on faisait un grand bon en avant, mais de 4 à 12, c'était beaucoup moins flagrant par exemple

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1584122
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 20:07:41  profilanswer

je peux pas la tour est soudée :d
bon la je tourne a 12 , on verra dans le pc final si ca chauffe trop je vire et je garde juste le convertisseur (qui lui est une merveille par contre)

n°1584124
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 20:08:30  profilanswer

heuresement que j'ai pas acheté de black gate ou auryn cap hein :d

n°1584129
Deton@tor
Posté le 15-09-2009 à 20:21:30  profilanswer

Ouai, tu les aurais utilisé pour autre chose, l'occaz de faire un nouveau projet :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1584131
supRcc
Posté le 15-09-2009 à 20:26:07  profilanswer

Moi je me suis fait un nouveau DAC a base d'ESS! Le voici:
http://img132.imageshack.us/img132/667/imag0305o.jpg http://img132.imageshack.us/img132/imag0305o.jpg/1/w1280.png

http://img17.imageshack.us/img17/7400/imag0290a.jpg http://img17.imageshack.us/img17/imag0290a.jpg/1/w1280.png

http://img182.imageshack.us/img182/7985/imag0304.jpg http://img182.imageshack.us/img182/imag0304.jpg/1/w1280.png

Il me reste plus qu'a vendre mon ancien dac diy a base de cs4398 et son etage de sortie a lampe
Wolowizard je t'ai vu sur d'autres forum^^
La prochaine etape est de controler l'ess en bus I2C (contrôle de volume + sélection de filtres) et afficher le volume et l'état du dac sur un afficheur LCD graphique

Message édité par supRcc le 15-09-2009 à 20:33:34

---------------
DIY Inside
n°1584132
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 20:26:38  profilanswer

bof :d
prochain projet un TDA usb from scratch , histoire de l'integré dans un ampli direct , vu la taille ...

n°1584142
Deton@tor
Posté le 15-09-2009 à 20:56:09  profilanswer

Très joli taf :)

Sinon j'ai donc fait un topic pour tout répertorier ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5745_1.htm
Et dispo dans ma sign...

Message édité par Deton@tor le 15-09-2009 à 21:14:03

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1584153
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 21:17:16  profilanswer

ouais tu m'as vu sur hcfr :d  
je suis un peu sur audiyofan mais c'est mort de chez mort la bas

n°1584160
supRcc
Posté le 15-09-2009 à 21:36:47  profilanswer

J'avais fait un dac a base de tda 1543 il y a 2ans environ^^
Mais je trouve que cela manquais de dynamique. Apres je suis passer sur un cs4398 qui etais plus dynamique et plus precis, et la je viens de migrer sur l'ess qui est au dessus sur tout les plans :sol:  Meme au niveau du prix!  :D

Message édité par supRcc le 15-09-2009 à 21:37:16

---------------
DIY Inside
n°1584162
wolowizard
Posté le 15-09-2009 à 21:42:13  profilanswer

SMD aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DIY] Probleme avec un caisson de basseLes DJs du forum sont demandés -> conception d'une table de mixage DIY
Câble numérique SPDIF DIY !Les amplis / préamplis DIY
kel marque d'amplis s'accorde le mieu avec des enceintes Cabasse?Un bon amplis (env. 3500) pour associer avec des enceintes cabasse?
Quel marque d'enceinte se marie le mieux avec un amplis YamahaDemande d'avis sur amplis entre 265 et 320? (sondage inside)
Plus de sujets relatifs à : Les amplis / préamplis DIY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)