Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions sur les amplificateur stéréo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les amplificateur stéréo

n°1317887
GANONEINC
Posté le 06-11-2007 à 19:30:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis musicien et je cherche à enfin avoir un son claire et bien réstitué pour tout mes morceaux (ça va du classique au rock)
J'ai donc été en grande surface demander de l'aide et on m'a dit qu'un ensemble 5.1 ne me convenait pas car optimisés pour les filmes, on m'a donc montré un nouveau produit :
 
un amplificateur stéréo philiphs et la c'est la révélation ! Le son est claire et m'entoure ! Le son ne sature pas et les basses atteigent mon coeur, super !
 
 
Seulement la ou ça a fait mal c'est le prix .... 400 euro :(
 
 
Je viens donc sur le net chercher moins cher (200-250 euro max) et j'ai trouvé ça : http://www.prixdunet.com/details/Marantz_PM_4001/
 
J'aimerai donc savoir qu'en penser ? Quel est votre avis sur mon cas ? (c'est grave doc' ?)
 
Merci d'avance !
 
 
 
 
(PS ma source audio est un ipod nano de deuxième génération, taper dans le haut de gamme est peut etre inutile avec la qualité de réstitution de l'ipod nan ?)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 19:30:16  profilanswer
 

n°1317904
lorent64
Posté le 06-11-2007 à 20:14:09  profilanswer
 

GANONEINC a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis musicien et je cherche à enfin avoir un son claire et bien réstitué pour tout mes morceaux (ça va du classique au rock)
J'ai donc été en grande surface demander de l'aide et on m'a dit qu'un ensemble 5.1 ne me convenait pas car optimisés pour les filmes, on m'a donc montré un nouveau produit :
 
un amplificateur stéréo philiphs et la c'est la révélation ! Le son est claire et m'entoure ! Le son ne sature pas et les basses atteigent mon coeur, super !