Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pc=>ampli=>tv : Pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc=>ampli=>tv : Pas de son

n°2047678
kawastagut​a
Posté le 09-08-2016 à 11:09:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un pc media center sous Windows 7 (x64), avec une carte graphique ATI HD4670, relié en HDMI à mon ampli/home cinéma Onkyo HT-R390. Mon ampli est quant à lui relié en HDMI à ma TV Phillips 42pus7809.
En résumé : PC ==> Ampli ==> TV.
 
Si je coupe la TV, le son provenant de l'ampli se coupe et quand je redémarre la TV, je constate que la carte son via l'HDMI est marquée comme "déconnectée". Je dois soit débrancher/rebrancher l'HDMI pour que la carte soit de nouveau connectée, soit redémarrer le PC.
 
Auriez-vous une solution pour éviter ce genre de problème ? (autre que laisser la TV allumée H24 ^^ ou qu'utiliser le SPDIF, j'aimerai profiter du TrueHD et DTS-HD)
Plus généralement, savez-vous s'il est possible d'écouter de la musique (ou jouer un son) pendant que la TV est coupée mais que l'ampli est allumé ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 11:09:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pc=>ampli=>tv : Pas de son

 

Sujets relatifs
Raccordement PC/Ampli DACAmpli + PC son sur une seule colonne
DAC Pc et tel Android vers ampliPC > HDMI > Ampli. Du 5.1 ?
Infos connexion PC/ampliCasse-tête branchements entre TV uhd, PC et ampli hdmi.
Comment brancher un karaoké sur un ampli home cinema relié a un PC?Liaison PC (Jack) - Ampli (RCA) sans fil?
Cherche ensemble ampli + enceintes pour PC. [Résolu]Connexion Ampli Hifi au PC
Plus de sujets relatifs à : Pc=>ampli=>tv : Pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR