Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli et enceinte 2.1 : que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli et enceinte 2.1 : que choisir ?

n°1606494
almer
Posté le 01-12-2009 à 19:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne connais pas grand chose à tous les systèmes proposés dans les magasins (et zines) mais je sais (à peu près) ce que je veux!
J'ai actuellement une TV HD sony kdl 46w4500 et un lecteur BlueRay de la même marque.
J'ai également une freebox et une console Wii.
Je souhaite maintenant améliorer la qualité sonore car le son de cette TV est vraiment pas terrible.
Par contre je ne souhaite pas un ensemble 5.1 ou plus car je ne veux pas de cables au milieu de la pièce, je voudrais me limiter à des enceintes proches de la TV.
Les questions :
-Quel ampli dois-je chosir, sachant qu'en regardant les "kit" 2.1, les amplis sont généralements intégrés avec un lecteur BR ou DVD => inutile dans mon cas.
-Quelles enceintes me conseillez-vous pour aller avec ?
 
D'avance merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 19:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli et enceinte 2.1 : que choisir ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix ampli+enceintescable modul ampli preampli NAD
quel transmetteur choisir?Quel disque dur multimedia choisir pour home cinema
Conseil sur des amplis?!Lequel choisir pack ampli + enceinte
choisir c'est enceinte pour un ampli yamaha rx v357ampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisir
ampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisirampli yamaha rx-v2500rds quel enceinte choisir
Plus de sujets relatifs à : Ampli et enceinte 2.1 : que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR