Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli ou home cinema pour tourne disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli ou home cinema pour tourne disque

n°1606678
JulienC74
Posté le 02-12-2009 à 11:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et nouveau dasn ce thème.
 
J'aimerai acheter un tourne disque pour écouter des vinyls, mais je n'y connais vraiment rien.
 
J'ai lu sur plusieurs sites ainsi que celui-ci qu'il falait un ampli, et évidement des enceintes.
 
Ma question est :
 
J'ai un home cinéma ,HTS 3154 avec les enceintes (évidement) et je voulais savoir si c'était suffisant pour conecter une platine vinyl.
 
il possède une entrée aux (rouge et blanc).
 
J'éspère que vous pourrez me conseiller.
 
Merci beaucoup.
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 11:51:15  profilanswer
 

n°1606760
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 14:34:46  answer
 

JulienC74 a écrit :


Ma question est :
 
J'ai un home cinéma ,HTS 3154 avec les enceintes (évidement) et je voulais savoir si c'était suffisant pour conecter une platine vinyl.
 
il possède une entrée aux (rouge et blanc).


 
Salut,
 
Cette appareil dispose d'une entrée audio ligne "aux" stéréo, pour brancher une platine vinyl, il te faudra un pré-ampli phono :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -540P.html
 
Bien sur, il faut que cette entrée "aux" ne soit pas utiliser par autre chose (TV, etc...).
 
Ensuite, concernant ton HC philips, il s'agit d'un appareil bas de gamme, la qualité de son ne sera pas exceptionnelle.
 
Reste à déterminer ton budget, on trouve de vieille chaine d'occase avec platine vinyl pas trop cher qui auront une bien meilleur qualité de son que ton HC.
 
Exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/81986530.htm?ca=12_s


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 14:39:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli ou home cinema pour tourne disque

 

Sujets relatifs
FAIRE FONCTIONNER HOME CINEMA SAMSUNG AVEC TV LCD PHILIPS ET FREE BOXAmpli et enceinte 2.1 : que choisir ?
AIDE BRANCHEMENT TV / PLAY / AMPLIAvis sur ampli hdmi avec tv full hd
Choix d'ampli suite à don Enceintes Home CinemaUne chaîne hi-fi (ou un home cinéma)
Plus de sujets relatifs à : Ampli ou home cinema pour tourne disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR