Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pc relié à un ampli, enceintes qui grésillent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc relié à un ampli, enceintes qui grésillent

n°1788789
age of aqu​arius
Posté le 28-05-2012 à 15:29:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
- à la base on a un ampli avec un lecteur cd séparé (qui merdait) + des enceintes.
- je branche un ordi à cet ampli -entrée dvd (sinon y'a radio, cd et karaoké)- pour gérer du son et éviter d'utiliser le lecteur.
- au début ça marche impecc.
- au bout d'une petite demi heure, les enceintes se mettent à grésiller (à un point que ça soit inaudible)
- je reteste avec le lecteur cd et ça grésille aussi...
 
si qqn sait d'où ça peut venir, ça m'aiderai :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 15:29:01  profilanswer
 

n°1788933
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-05-2012 à 11:12:28  profilanswer
 

Salut,
 
marque et référence de l'ampli, du lecteur et des enceintes ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-05-2012 à 11:12:45
n°1788969
age of aqu​arius
Posté le 29-05-2012 à 15:11:07  profilanswer
 

j'ai pas relevé ces infos (c'est pas chez moi et j'y vais pas tous les jours) mais à mon avis ça doit être de la daube comme matos.
 
J'imagine que c'est soit quand un appareil chauffe qu'il devient défaillant ou alors le branchement sur pc a fini par le flinguer :??:  (si c'est du matos pourri, il était peut être pas prévu pour ça)

Message cité 1 fois
Message édité par age of aquarius le 29-05-2012 à 15:15:22
n°1789047
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-05-2012 à 22:20:20  profilanswer
 

age of aquarius a écrit :

j'ai pas relevé ces infos (c'est pas chez moi et j'y vais pas tous les jours) mais à mon avis ça doit être de la daube comme matos.
 
J'imagine que c'est soit quand un appareil chauffe qu'il devient défaillant ou alors le branchement sur pc a fini par le flinguer :??:  (si c'est du matos pourri, il était peut être pas prévu pour ça)


 
Il faut vraiment avoir les marques et référence pour pouvoir donner un début d'explication...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais déjà un ampli avec une entrée "karaoké", c'est pas bon signe...  :D  
 
C’est effectivement probablement du matériel trop bas de gamme, mais ce n'est surement pas le fait de brancher le PC qui l'a flinguer, mais plus la qualité du produit en lui même qui montre ses limites.  ;)
 
En clair, si c'est de la sous-bouse, c'est pas étonnant que ça finisse par tomber en rade.  [:elias de kelliwich:4]  


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-05-2012 à 22:21:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pc relié à un ampli, enceintes qui grésillent

 

Sujets relatifs
Flux d'air dans un ampli audiovrombissement ampli yamaha rxv 2500
enceintes surround biblio et bipolairesQuel ampli pour shine 4?
Quelle carte son (ampli casque intégré idéal pour DT 770) choisir SVP?Quelle carte son (ampli casque intégré idéal pour DT 770) choisir SVP?
Quelle carte son (ampli casque intégré idéal pour DT 770) choisir SVP?Cette carte son avec les enceintes FOCAL XS ??
Ampli denon et enceintes , conseils, questions 
Plus de sujets relatifs à : pc relié à un ampli, enceintes qui grésillent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR