Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes surround biblio et bipolaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes surround biblio et bipolaires

n°1788164
NOS
Posté le 24-05-2012 à 19:49:50  profilanswer
 

Entre des enceintes surround de type bibliotheque et des bipolaires, quelle est la différence ?
Quel modèle restitue le mieux les effets surround ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 19:49:50  profilanswer
 

n°1788593
toto477
Posté le 27-05-2012 à 14:52:35  profilanswer
 

les enceintes bipolaires donneraient un son plus "dispersé", "diffus" ceci dans le but de parvenir autant que faire ce peut à reproduire une salle de cinéma avec ses enceintes arrieres/latérales.
 
à qualité équivalente elles coutent plus cher (HP x2) et sont réservés exclusivement au surround....pas moyen de les utiliser pour autre chose :(
 

n°1794121
NOS
Posté le 27-06-2012 à 21:37:10  profilanswer
 

Donc si je souhaite avoir un meilleur son surround il vaut mieux m'orienter sur des bipolaires, tout en sachant comme tu le dis que je pourrais pas les utiliser pour autre chose.
Merci de ta réponse  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes surround biblio et bipolaires

 

Sujets relatifs
Cette carte son avec les enceintes FOCAL XS ??Ampli denon et enceintes , conseils, questions
Choix enceintes 2.1, 200€Enceintes Sonos Play5
Pas de son enceintes Home Cinema... Help !Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600max
Quels enceintes pour mon portable ?conseils ampli + enceintes
Conseil pour remplacement d'enceintes Home CinémaEnceintes sans fil controlées par ordinateur
Plus de sujets relatifs à : enceintes surround biblio et bipolaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR